A Audrey_067 Nouveau Membre 21 Avril 2010 #1 Si jamais il y a des intérréssées n'hesitez pas à me contacter en privé =) Pièces jointes DSC00544.jpg 35.9 KB · Affichages: 94 DSCN3180.jpg 67.2 KB · Affichages: 96 DSCN3181.jpg 48.1 KB · Affichages: 109
carole.cmoi Membre récent 21 Avril 2010 #2 Re : Quelques poses par moi même pas trop mal quelques papattes , manque de matière,french irrégulière pour certains. de l'entrainement et tout sera nickel
Re : Quelques poses par moi même pas trop mal quelques papattes , manque de matière,french irrégulière pour certains. de l'entrainement et tout sera nickel
S saabgirl Guest 21 Avril 2010 #3 Re : Quelques poses par moi même la 1ere est pas trop mal, mais les 2 autres sont moins biens.. french épaisse, droite, pose épaisse , //..
Re : Quelques poses par moi même la 1ere est pas trop mal, mais les 2 autres sont moins biens.. french épaisse, droite, pose épaisse , //..
Subliminails PROFESSIONEL ENTREPRISE CAP ESTHETIQUE 21 Avril 2010 #4 Re : Quelques poses par moi même tout est dit //, manque de matiere, french trop épaisse et manque de sourire entrainements....
Re : Quelques poses par moi même tout est dit //, manque de matiere, french trop épaisse et manque de sourire entrainements....