Monrevectoi
Confirmée
Bonsoir
,
Voilà mes petites dernières, je poste pas beaucoup en ce moment...
Photo 1 : Remplissage sur mon ex belle-maman qui m'a dit "fais ce que tu veux ! couleur pas couleur, ce que tu veux !!"
Photo 2 : Remplissage sur ma maman, pas d'idée déco, alors un truc tout simple.. (french fait maison)
Photo 3 : Remplissage sur moi, ça fait longtemps que je veux tester la dentelle à la peinture, donc chose faite :whistle:
Photo 4 : Ma cliente "aux amandes" à qui j'ai refais une pose car elle n'a pas pu attendre son remplissage à 3 semaines (d'hab c'est 2 semaines), donc elle n'avait plus rien.... Puis du coup je lui ai fais de la dentelle aussi
Photo 5 : Pose complète... Elle voulait du discret
Photo 6 : Remplissage de 5 semaines (ouais j'ai pas prit de photo de la repousse :8-confused
Photo 7 : Remplissage sur ma cliente qui d'habitude se fait toujours une déco car elle adore... Mais là, elle a voulu le plus simple possible.. Donc french blanc naturel et juste un strass
)
Photo 8 : Gainage avec réparation d'un bout d'ongle au chablon lool... Déco déjà vu
Photo 9 : Remplissage sur JustLovEmi qui voulait un effet baroque... :whistle:
Photo 10 : Pose complète avec déco déjà vu...
Photo 11 : Pose complète avec aussi déco déjà vu...
Gros bisous tout le monde :wub:
(Montage : Ulead PhotoImpact XL)
,Voilà mes petites dernières, je poste pas beaucoup en ce moment...
Photo 1 : Remplissage sur mon ex belle-maman qui m'a dit "fais ce que tu veux ! couleur pas couleur, ce que tu veux !!"

Photo 2 : Remplissage sur ma maman, pas d'idée déco, alors un truc tout simple.. (french fait maison)
Photo 3 : Remplissage sur moi, ça fait longtemps que je veux tester la dentelle à la peinture, donc chose faite :whistle:
Photo 4 : Ma cliente "aux amandes" à qui j'ai refais une pose car elle n'a pas pu attendre son remplissage à 3 semaines (d'hab c'est 2 semaines), donc elle n'avait plus rien.... Puis du coup je lui ai fais de la dentelle aussi
Photo 5 : Pose complète... Elle voulait du discret
Photo 6 : Remplissage de 5 semaines (ouais j'ai pas prit de photo de la repousse :8-confused
Photo 7 : Remplissage sur ma cliente qui d'habitude se fait toujours une déco car elle adore... Mais là, elle a voulu le plus simple possible.. Donc french blanc naturel et juste un strass
Photo 8 : Gainage avec réparation d'un bout d'ongle au chablon lool... Déco déjà vu
Photo 9 : Remplissage sur JustLovEmi qui voulait un effet baroque... :whistle:
Photo 10 : Pose complète avec déco déjà vu...
Photo 11 : Pose complète avec aussi déco déjà vu...
Gros bisous tout le monde :wub:
(Montage : Ulead PhotoImpact XL)
Pièces jointes
-
Patricia2.jpg57.7 KB · Affichages: 136 -
maman14.jpg59.9 KB · Affichages: 146 -
Moi12.jpg73.1 KB · Affichages: 147 -
Murielle8.jpg60.3 KB · Affichages: 132 -
Mireille2.jpg54.6 KB · Affichages: 134 -
Claire8.jpg51.2 KB · Affichages: 132 -
P9140108.jpg28.2 KB · Affichages: 118 -
Emilie L2.jpg55 KB · Affichages: 125 -