Quelques poses pour ma galerie !!

ozvane78

Super experte
Quelques poses que j'avais oublié de poster :
 

Pièces jointes

  • 2009:08 Laetitia.jpg
    2009:08 Laetitia.jpg
    32.7 KB · Affichages: 164
  • 2009:08 FANFAN droit.jpg
    2009:08 FANFAN droit.jpg
    42.4 KB · Affichages: 185
  • 2009:07 Sandrine.jpg
    2009:07 Sandrine.jpg
    84 KB · Affichages: 181
  • 2009:07 FANFAN droit.jpg
    2009:07 FANFAN droit.jpg
    29 KB · Affichages: 170
Re : Quelques poses pour ma galerie !!

c'est trop beau!!!

j'adore la violette!!!!

un grand bravo, tu assures grave!
 
Re : Quelques poses pour ma galerie !!

francoise je kiffe ce que tu fais!!!! bravo, bravo et.......bravo!! dis p'tie question c'est quoi comme pinceau nail art parce que ls traits sont super fins!! je veux le meme!!!!
 
Re : Quelques poses pour ma galerie !!

Merci, merci :mdr:

francoise je kiffe ce que tu fais!!!! bravo, bravo et.......bravo!! dis p'tie question c'est quoi comme pinceau nail art parce que ls traits sont super fins!! je veux le meme!!!!

J'ai un 3/0 et un 6/0 acheté chez CULTURA de mémoire !! après c'est aussi une question de dilution de la peinture, pas trop liquide mais pas trop épais non plus.... et ne pas hésiter à toujours bien nettoyer son pinceau entre chaque trait pour que la peinture ne sèche pas sur le pinceau !!

Allez.... entraînement.... y'a que ça de vrai :mdr:
 
Re : Quelques poses pour ma galerie !!

superbes ! j'adore elles sont toutes magnifique ! gros coup de coeur pour la violette je vais bientot passer te voir ma belle !!!
bisous
 
Retour
Haut