Pretty83
Membre récent
kikou les filles
voici quelques photos de poses que j'ai effectué pour ne pas perdre la main "lol" après mon opération du coude et du carpien gauche
je mets également les photos de mes participation defis effectué egalement après mon opération
si vous souhaitez me donner quelques conseils c'est volontiers
bises a toutes


voici quelques photos de poses que j'ai effectué pour ne pas perdre la main "lol" après mon opération du coude et du carpien gauche
je mets également les photos de mes participation defis effectué egalement après mon opération
si vous souhaitez me donner quelques conseils c'est volontiers
bises a toutes
Pièces jointes
-
P1000936.jpg44.8 KB · Affichages: 59 -
P1000940.jpg49.4 KB · Affichages: 72 -
P1000956.jpg57.6 KB · Affichages: 64 -
P1000957.jpg63.9 KB · Affichages: 52 -
P1000963.jpg55.3 KB · Affichages: 67 -
P1000967.jpg42.7 KB · Affichages: 68 -
P1000992.jpg48.3 KB · Affichages: 69 -
P1010003.jpg72.6 KB · Affichages: 62 -
P1000987.jpg72.6 KB · Affichages: 58