Quelques poses pour ma galerie...

Carlotta

Membre récent
Voici mes poses récentes... n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! biz et merci !
 

Pièces jointes

  • P1000961_redimensionner.jpg
    P1000961_redimensionner.jpg
    67.1 KB · Affichages: 60
  • P1010074_redimensionner.jpg
    P1010074_redimensionner.jpg
    29.7 KB · Affichages: 74
  • P1010107_redimensionner.jpg
    P1010107_redimensionner.jpg
    45.3 KB · Affichages: 65
  • P1010121_redimensionner.jpg
    P1010121_redimensionner.jpg
    76.6 KB · Affichages: 63
  • P1010125_redimensionner.jpg
    P1010125_redimensionner.jpg
    63.1 KB · Affichages: 58
Re : Quelques poses pour ma galerie...

elles sont pas mal miss!
peut être la première ou je trouve la french vraiment trop fine
 
Re : Quelques poses pour ma galerie...

1 ere photo je limerais + le bombé près des cuticules pour que le look dla repousse soit + naturel et je vois une zone grise au rallongement de ta plaque ..peut-être le mask que tu as utilisé ? et sur la photo 2 je limerais + les parallèles pour éliminer les papattes.... surement quand tu as ajouté tes paillettes...flangrand sur l'auriculaire et l'annulaire parceque l'index et le majeur je les trouve très joli !
bonne continuité:3-blink::54-flower:
 
Re : Quelques poses pour ma galerie...

Merci Eureka !!
Alors pour le limage du bombé près des cuticules, je tâcherai de m'améliorer, pour ce qui est de la zone grise... il n'y a pas de rallongement de plaque ! je pense que la french étant en biais c'est l'ongle naturel avec mon coussin bleu en dessous qui fait ça. Pour ce qui est des parallèles, ça vient de la french de couleur + les paillettes, j'essaierai de limer un peu plus pour ça ne fasse pas cet effet "papatte".
En tout cas merci pour tes remarques ! biz
 
Retour
Haut