Quelques poses pour ma galerie

alexjoea

Membre Populaire
ENTREPRISE
La pose avant après, ma 1ère extrème rongeuse J'ai cru que je n'y arriverais pas !! Mais elle était ravie. Elle revient dans 2 semaines (elle m'a promit de pas y toucher !!)

La seconde avec une repousse de 5 semaines et demi !! 1 ongle qui a sauté !! et sa nouvelle pose.

Maryline, une modèle qui aime les ongles long, mais blanc :bebeouin:.

Et moi !!

Pièces jointes

• Boudisn.jpg
    Boudisn.jpg
    46.3 KB · Affichages: 121
  • Boudinsrefait.jpg
    Boudinsrefait.jpg
    58.9 KB · Affichages: 128
  • Célinerepousse.jpg
    Célinerepousse.jpg
    39.4 KB · Affichages: 138
  • Célinerempli.jpg
    Célinerempli.jpg
    51.8 KB · Affichages: 135
Re : Quelques poses pour ma galerie

la suite !!

Pièces jointes

• Maryline.jpg
    Maryline.jpg
    83.6 KB · Affichages: 87
  • moirempli copie.jpg
    moirempli copie.jpg
    57.7 KB · Affichages: 93

j'aime beaucoup la dernière et bravo pour la pose ongles rongée, c'est pas facile

moi je vais te laisser un ptit com car moi aussi on me le fait et c'est pas cool du tout!

alors je pense que tu devrai affiner tes poses les faires un peu moin epaisse, reajuster tes parrallèles, et tes frenchs un peu plus souriante! Malgrés cela tes poses restent belles et propres donc je t'encourage à t'entrainer et à continuer bisous :)

Le bombé est mal placé sur certains ongles, et la french est inégale sur certains aussi. Affines un peu, mais sinon c'est très joli :)

Merci à toi c'est cool de penser aux autres !!

J'essaie toujours d'améliorer mes //, je vais y arriver, pareil pour épaisseur !!

Entrainement toujours !!

moi je vais te laisser un ptit com car moi aussi on me le fait et c'est pas cool du tout!

alors je pense que tu devrai affiner tes poses les faires un peu moin epaisse, reajuster tes parrallèles, et tes frenchs un peu plus souriante! Malgrés cela tes poses restent belles et propres donc je t'encourage à t'entrainer et à continuer bisous :)

Merci, je vais faire au mieux !!
C'est sur les photos qu'on voit mieux les défauts !!:Dancing_confused:

Le bombé est mal placé sur certains ongles, et la french est inégale sur certains aussi. Affines un peu, mais sinon c'est très joli :)

Retour