...Quelques poses pour ma galerie...

LorraiNail

Virginie
Bonjour,
cela fait quelques temps que je n'ai pas posté les poses que je fais sur mes modèles (et sur moi) .
En voici donc quelques unes (technique résine et gel), histoire de mettre un peu à jour ma galerie et puis surtout d'avoir vos avis. Toute critique, que ce soit sur la pose en elle-même ou sur la déco est bonne à prendre.
N'hésitez pas :)

Pièces jointes

• emilieJPG.jpg
    emilieJPG.jpg
    39.6 KB · Affichages: 242
  • IMGP3596é.JPG
    IMGP3596é.JPG
    38 KB · Affichages: 232
  • IMGP3649.JPG
    IMGP3649.JPG
    64.4 KB · Affichages: 246
  • IMGP3745é.JPG
    IMGP3745é.JPG
    24.4 KB · Affichages: 238
  • IMGP3703é.JPG
    IMGP3703é.JPG
    44.5 KB · Affichages: 236
  • Melle honneur.jpg
    Melle honneur.jpg
    35.2 KB · Affichages: 240
  • IMGP3965.JPG
    IMGP3965.JPG
    48.9 KB · Affichages: 242
je n'ai jamais fait , mais l'effet vitrail de la derniére photo c de la peinture PEBEO VITRAIL (par ex , il doit y avoir d'autres marques) , tu mets qques gouttes de peinture dans ton gel de construction transparent , et voila !
a ce que j'ai pu lire !!

Merci les filles.

Bonsoir . Vos poses sont magnifique . Je voudrais savoir comment on fait cette effet un peu vitrail ? Merci
je n'ai jamais fait , mais l'effet vitrail de la derniére photo c de la peinture PEBEO VITRAIL (par ex , il doit y avoir d'autres marques) , tu mets qques gouttes de peinture dans ton gel de construction transparent , et voila !
a ce que j'ai pu lire !!
Coucou Gladys, excuses-moi de te répondre un peu tard... Pour l'effet vitrail, effectivement tu peux faire comme te le conseille Sophie si tu travailles en gel. Là, mes poses vitrail sont toutes en résine. Il suffit dans ce cas, de rajouter quelques gouttes (selon l'intensité de couleur que tu désires) de peinture vitrail dans ton monomer et le tour est joué ;)

Non non, tu as raison pas de différences au niveau du résultat. La matière se travaille différemment mais le rendu est généralement le même.
Souvent on se rend compte qu'il s'agit de résine quand les "décos" sont très élaborées, quoique maintenant y'a des nanas qui arrivent à faire des trucs de fous avec du gel aussi...
A savoir qu'on peut même marier le gel ET la résine pour une même pose !!

Retour