Quelques poses récentes - du tout simple comme d'hab

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COCO Chatnails
  • Date de début Date de début
Re : Quelques poses récentes - du tout simple comme d'hab

Tu fais bien d'en parler, car j'en ai un d'ongles24, et c'est bizarre, il faut que je mette une sacrée coucouche pour qu'il brille, le cas échéant, il forme des petites gouttes et ce n'est pas joli:adodonicoco:

oui lina, tu as raison! j'en ai un d'ongle 24 extra brillant mais qd tu les degraisse il fait des trous!!!!

coco: t'as pose actuelle est tres belle!!!

Perso j'utilise un top gloss a la fin de mes poses et il reste bien.... c'est sur j'ai pas de modeles!!! mdr

oui lina, tu as raison! j'en ai un d'ongle 24 extra brillant mais qd tu les degraisse il fait des trous!!!!

coco: t'as pose actuelle est tres belle!!!

Perso j'utilise un top gloss a la fin de mes poses et il reste bien.... c'est sur j'ai pas de modeles!!! mdr

Merci Séverine :wave:

Moi de ce que j'en sais, si un gel de finition laisse des "trous mats" c'est qu'on n'a pas mis une couche suffisament épaisse...

Et sinon, oui je mets un top gloss ou un vernis anti UV, mais pour moi ça reste de la triche pas permanente. Et du coup, je me demande: à quoi bon finalement mettre un gel de finition???? Autant mettre le top gloss ou le venis anti UV directement après la construction bien poncée et bien lisse... :hmmm:

Non?

je suis en train de me faire une pose et en meme tant je regarde ce que vous avez poster!!!j'adore !!!!

Angie, tais-toi et BOSSE!!! :fool: hi hi

Au fait, super ta pose sur la mariée. Je la déteste d'ailleurs cette fille :confused: - superbe buste, superbe robe, superbe collier, superbes mains pfffff

Et en plus elle a trouvé un mari pfffffffffffffffffff

:fool: :clown2: :fool: :clown2:

PS - Bon, si tu insistes pour faire deux trucs en même temps, rends-toi utile: fais tes ongles, et en même surfe le net pour trouver un gel de finition brillant :ayalou: ZOU!!!!

Hi hi

ok !!d'accord t'enerve pas hihih!!!
la je viens de finir ma resine french sur une main a peine!!!!rrrrrrrrrrrrrrr!!
alors m'embete pas !!!!iiiiiiii

Hou la la, tu fais de la résine... respect alors :worthy:
Tu nous montres ta pose demain OK?
Moi je vais au lit regarder Ruquier sur France 2 :wave:

A domani bella

Merci Séverine :wave:

Moi de ce que j'en sais, si un gel de finition laisse des "trous mats" c'est qu'on n'a pas mis une couche suffisament épaisse...

Et sinon, oui je mets un top gloss ou un vernis anti UV, mais pour moi ça reste de la triche pas permanente. Et du coup, je me demande: à quoi bon finalement mettre un gel de finition???? Autant mettre le top gloss ou le venis anti UV directement après la construction bien poncée et bien lisse... :hmmm:

Non?

En effet, si le gel de finition laisse des trous c'est qu'il n'y en a pas assez. De plus pour qu'il brille bien il faut le laisser le double de temps sous la lampe.
J'utilise le gel de finition "Perfection 15ml" d'american nails et croyez moi il brille vraiment beaucoup.

Ah super Aline merciiiii!
J'ai vu sur leur site qu'il ne faut catalyser que 2 minutes? Tu fais 4 quand même?
Et il ne faut pas dégraisser donc? pas de résidus collants? Ca peut faire la différence ça, car c'est toujours après dégraissage que le brillant fiche le camp!
:wave:

désolée je vous ai mis le lien de la boutique professionnelle
Perfection 15ml
[DLMURL="http://www.manucure-beaute.com/product_info.php?products_id=835"]ongle, manucure... tout pour la beauté de vos ongles[/DLMURL]

Ah super Aline merciiiii!
J'ai vu sur leur site qu'il ne faut catalyser que 2 minutes? Tu fais 4 quand même?
Et il ne faut pas dégraisser donc? pas de résidus collants? Ca peut faire la différence ça, car c'est toujours après dégraissage que le brillant fiche le camp!
:wave:

Non tu n'as pas besoin de dégraisser, aucun résidus collant, nickel. Il ne te reste plus qu'à mettre l'huile cuticules.
Oui moi je laisse 4 minutes, j'ai remarqué que ça brillait plus.

He bien écoute, je vais te faire confiance et le commander. Et ce sera mon dernier essai nom di djum! Car je les collectionne, les gels de finition pfff :-)
Tu es professionnelle j'ai vu, donc c'est toujours celui-là que tu utilises sur tes clientes. Et quand elles reviennent pour leur entretien, le brillant y est encore?
Merci :wave:

<Oui c'est celui que j'utilise et quand elles reviennent je ne dis pas qu'il est nickel car ces dames ne font vraiment pas attention mais le truc que je leur conseille est de mettre un vernis transparent dès qu'elles voient que ça brille moins en principe vers la deuxième semaine mais tout dépend de l'usage qu'on en fait. Il faut quand même un minimum d'attention sur nos beaux ongles hein !
Mais quand j'utilisais les gels de finition ça allait bien quand même mais ça demandait une manip en plus, donc je préfère celui là.
Bonne chance coco

OK merci Aline :wave: sur ces bonnes paroles je vais dodo maintenant :-)

Bzzz

Bonne nuit ma belle.....et que les gels de finition ne te troublent pas trop lol

Retour