quelques poses récentes

hello lily

Membre Actif
Coucou les filles

sa fait un ptit moment que je n'ai pas posté sur le fofo je vous mets quelques photos ce n'est pas parfait mais avec le temps & l'entrainement sa viendra :)

- photo 1 : gainage coloré pour les vacances de ma collègue
- photo 2 : remplissage sur ma collègue
- photo 3 : gainage french zébrée sur ma sœur
- photo 4 : pose capsule sur une cousine

bisous à vous toutes bonne soirée

Pièces jointes

• P1200591.jpg
    P1200591.jpg
    78.9 KB · Affichages: 128
  • P1200463.jpg
    P1200463.jpg
    82.7 KB · Affichages: 136
  • P1200554.jpg
    P1200554.jpg
    72.7 KB · Affichages: 138
  • P1200551.jpg
    P1200551.jpg
    47.7 KB · Affichages: 140
Re : quelques poses récentes

coucou miss, attention a tes // sur certaines poses notament la 3, manque aussi de matiere sur certaine...
voila miss, bonne continuation

merci charlotte sa fait plaisir :) , j'ai comme l'impression que mes poses ne plaisent pas très peu de commentaire j'aurais voulu avoir quelques commentaires sur les défauts mais c'est pas grave ...

Meme Commentaire Qu Ejuliette Mais J Aime Bien La Une Et La Troisieme

merci khadij71 :) je vais faire attention aux //

j'ai oublié de préciser sur la 4eme photo elle ne voulait pas de sourire elle voulait une french droite, elle aime pas les sourire pourtant cela fait plus naturel

Faut aimer les décos, pas trop fan mais sinon c'est propre

il faudrait affiner tes poses, tes frenchs manquent de netteté et de sourire surtout sur la dernière, ta french doit aller jusqu'à la hauteur des bords latéraux sourire ou pas sourire. Perso pour les sourires, j'arrive à négocier, maintenant elles adorent mes grands sourires
tes décos sont grossières, il faut affiner les traits
y a qu'avec l'entrainement que t'amélioreras

merci Sabine, ok je vais essayer de faire attention à la french netteté + sourire là impossible de négocier j'avais fait au préalable la french avec le sourire et elle n'aimait pas, & pour les decos oui j'ai besoin d'entrainement c'était une première les decos (photo 1& 2) j'avais jamais fait et dur dur ... je me démonte pas je vais y arriver lol

je poste justement pour avoir des avis je veux m'améliorer meme si je vois la plupart du temps mes défauts c'est toujours bien d'avoir des avis extérieurs et en aucun cas je le prendrais mal cela me fait évoluer

Retour