Quelques poses récentes

Oliya

Membre Populaire
Voici quelques poses que j'ai faites récemment. Je suis contente de certaines et d'autres pas vraiment. Dites moi ce que vous en pensez.
1et2: Je trouve la pose trop épaisse et la forme un peu bizarre
3,4 et 5: C'est une repro d'une pose que j'ai vu sur le forum ( désolé je ne sais plus de qui :s ) mais je trouve qu'elle n'est pas bien réussie. Pattes de canards, trait trop épais, peinture mal diluée,...

6et7 : en vrai, la couleur est beaucoup plus pétante, je crois qu'avec le flash on ne voit pas à quel point le vert est... VERT ! lol Perso je suis plutot satisfaite de ma forme mais je trouve quand même qu'elle est bizarre sur les pouces et que les traits sont trop épais

8et9: Je trouve que c'est l'une de mes meilleures poses. La french est un peu irrégulière mais sinon sans me vanter, je ne vois pas trop de défauts, à vous de me dire si il y en a :)

10,11,12,13 et 14 : Un petit avant après pour montrer comment les ongles de mon modèles étaient abimés, je lui ai demandé si elle avait mal mais elle m'a dit non alors j'ai posé quand même :s ai-je eu tort ? Après, j'ai mis des photo de la pose qui en fait ne se voit pas du tout lol

C'est une french en V avec incrustation de mylards et gel pailleté, et une déco en corset de couleur or. Là je dirait catastrophe, la pose est trop épaisse ( oui avec les mylards, j'ai pas su affiner sinon tout se barrait :s ), la déco n'est pas assez fine on ne voit même pas que c'est un corset ... je lui avait proposé de faire le corset en noir mais elle a voulu or... enfin voilà :)

Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas je suis ouverte à tout conseil et avis, bise.

Pièces jointes

• DSCN0723.JPG
    DSCN0723.JPG
    103.6 KB · Affichages: 493
  • DSCN0725.JPG
    DSCN0725.JPG
    368.1 KB · Affichages: 471
  • DSCN0725.JPG
    DSCN0725.JPG
    369.3 KB · Affichages: 449
  • DSCN0726.JPG
    DSCN0726.JPG
    416.1 KB · Affichages: 516
  • DSCN0728.JPG
    DSCN0728.JPG
    344.5 KB · Affichages: 481
  • DSCN0732.JPG
    DSCN0732.JPG
    168.6 KB · Affichages: 472
  • DSCN0731.JPG
    DSCN0731.JPG
    457.5 KB · Affichages: 468
  • DSCN0744.JPG
    DSCN0744.JPG
    100.6 KB · Affichages: 475
  • DSCN0745.JPG
    DSCN0745.JPG
    92.1 KB · Affichages: 442
  • DSCN0746.JPG
    DSCN0746.JPG
    89.3 KB · Affichages: 467
  • DSCN0747.JPG
    DSCN0747.JPG
    105.4 KB · Affichages: 468
  • DSCN0748.JPG
    DSCN0748.JPG
    109.2 KB · Affichages: 503
  • DSCN0750.JPG
    DSCN0750.JPG
    84.9 KB · Affichages: 492
  • DSCN0751.JPG
    DSCN0751.JPG
    76.3 KB · Affichages: 527
coucou, il y a en effet un peu d'épaisseur et des inégalités, des défauts qui se corrigeront avec le temps, tu les as vu d'ailleurs. A mon avis, les ongles "abimés" ne semblent pas présenter d'infection ou de dommage très méchant, je ne pense pas que tu as mal fait de poser (tout en respectant les règles d'hygiène etc...), mais n'étant pas professionnelle, attends d'autres com'.
Bonne continuation, ton travail est propre.
bises

angienails a dit:
moi j'aime bien les petite fleur comment fait tu?

Merci :) c'est juste de la peinture acrylique ;) je fais un gros point qui est le coeur de la fleure et puis je fais des petites piques style fleures de chardon. Ensuite la tige en vert et puis enfin les petits reflets blancs et jaune pour ajouter de la lumiere au dessin. Et voila ;)

marmotine a dit:
coucou, il y a en effet un peu d'épaisseur et des inégalités, des défauts qui se corrigeront avec le temps, tu les as vu d'ailleurs. A mon avis, les ongles "abimés" ne semblent pas présenter d'infection ou de dommage très méchant, je ne pense pas que tu as mal fait de poser (tout en respectant les règles d'hygiène etc...), mais n'étant pas professionnelle, attends d'autres com'.
Bonne continuation, ton travail est propre.
bises

Merci de tes conseils :) je vais attendre d'autres avis aussi mais je pense pas non plus qu'ils etaient a ce point abimés car elle n'avait pas mal quand j'apuyais et la plaque a une couleur normale je trouve :) c'et gentil ça m'encourage merci :)

Je trouve que tu travailles bien, et c'est propre !! j'aime beaucoup la pose french verte. pour la pose rouge et blanche j'aime aussi par contre peut- etre pas tous identique dans la forme certains plus carré que d'autre, j'aime beaucoup la fleur violette. très joli travail ! tu fais ca depuis combien de temps?

aurore3718 a dit:
Je trouve que tu travailles bien, et c'est propre !! j'aime beaucoup la pose french verte. pour la pose rouge et blanche j'aime aussi par contre peut- etre pas tous identique dans la forme certains plus carré que d'autre, j'aime beaucoup la fleur violette. très joli travail ! tu fais ca depuis combien de temps?

Merci beaucoup :) ça me va droit au coeur. Oui c'est sur c'est pas parfait il y a des défauts comme toujours mais j'essaie de pas en avoir lol. Je fais ça depuis deux ans en autodidacte :)

Coucou

Je ne suis pas pro
Mais voilà ta pose ac du rouge : parralleles et j aurais ralllonger la plaque ac un gel masque pr plus d harmonie
Esuite la verte me semble sympa, ca semble tout doux...
Ensuite celle ac les fleurs mauves rien a dire KANON
La jaune des parralleles à bien faire

En fait c comme si tu t arrete de limer un peu trop tot... continue car tu peux limer un peu trop ( ca sera tjs joli ) mais pas assez
Je t embrasse
Lou

zazawoman a dit:
Coucou

Je ne suis pas pro
Mais voilà ta pose ac du rouge : parralleles et j aurais ralllonger la plaque ac un gel masque pr plus d harmonie
Esuite la verte me semble sympa, ca semble tout doux...
Ensuite celle ac les fleurs mauves rien a dire KANON
La jaune des parralleles à bien faire

En fait c comme si tu t arrete de limer un peu trop tot... continue car tu peux limer un peu trop ( ca sera tjs joli ) mais pas assez
Je t embrasse
Lou

Merci de tes conseils :) oui je comprends tout a fait pour la plaque de la pose rouge. En réalité elle est rallongée, seulement c'est une fille qui aime les french extremement droites !! Je suis a peine arrivée a la convaincre de lui faire le minuscule sourire qu'elle a la lol pour moi qui aime les french hyper souriantes, c'etait vraiment un calvaire lol
La verte c'est un peu moins doux en réalité car la couleur est plus flash lol ici avec le flash de l'appareils photo, ça s'est atténué :s dommage qu'on ne voit pas la vrai couleur ...
Oui la jaune niveau limage c'est une catastrophe lol je sais bien ^^ mais avec l'incrustation de mylards, je suis pas arrivée a affiner plus :s je ne sais pas comment faire une pose fine avec des incrustations. Quand je lime, tout s'en va :s
Merci pour la pose mauve c'est vrai que j'ai moi meme ete surprise du resultat mdr.

Merci en tout cas :) bisou

zazawoman a dit:
Ma chérie
Suis pitetre inculte looooooool "milard" c koi???

Lol mais non ;) mylards ce sont les paillettes en forme de feuilles déchirées un peu. Je ne sais pas si tu vois ce dont je parle ?

Ah ok ok
Moi j ai un truc.du genre...pas encore.eu l occasion de l utiliser....ms c vrai qu' il n'est quasiment pas possible de faire une pose fine ac ce genre de.deco !
C'est comme ma pose actuelle gel +paillettes rouge laisse tomber !!!!!!!
Loooool

zazawoman a dit:
Ah ok ok
Moi j ai un truc.du genre...pas encore.eu l occasion de l utiliser....ms c vrai qu' il n'est quasiment pas possible de faire une pose fine ac ce genre de.deco !
C'est comme ma pose actuelle gel +paillettes rouge laisse tomber !!!!!!!
Loooool

Oui c'est ça quoi lol je ne comprends pas comment on fait pour faire un rallongement un gel couleur et des paillettes et avoir une pose fine :s

Retour