Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol oui, situ place ton chablon qui " rentre" un poil aux extrémités tu verras tu n'auras plus ce soucis, mais sur les photos cest minim, bravo pour ton travail!!!
unghia a dit:tout est bien jolie
Ca moi semble aussi difficile de faire ses formes courtes, faut que je tente!!
superbes tt tes poses , coup de coeur pour la bleue pétillante
tiphaine95 a dit:la dernière surtout est très jolie. tu peux "resserer" avec tes doigt le bout du bord libre après avoir pinché aux point de rupture. svetlana chaispukoi montrait ça dans son pas a pas pipe, ça a changé mes pipestu pince aux doigt en arrondissant le c-curve encore tout à la pointe du bord libre et au bort du c-curve...chais pas si je suis claire. et tu n'as plus cet effet "large" au bord libre qu'on a souvent dans les pipes , et que j'ai fait sur mes 1eres dailleurs...
lylloo3873 a dit:jolies ! ma préférence pour la pose n°4 ^^
Mèv a dit:Bonjour
J'aime beaucoup la dernière pour la netteté de la french blanche, la forme et cette déco qui donne beaucoup d'allure. J'aime j'aime j'aime ! S'il y avait un smiley coeur, j'en mettrais une petite ribambelle ^^ ça manque de smileys je trouve. Vivement qu'on nous en donne des nouveaux![]()
Bleuette a dit:Superbe travail.........perso les pipes, je les préfère avec un sourire plus dramatique et plus pinchées, mais tout a été dit la-dessus !!!![]()