Quelques poses résine récentes...

MAELIA28

Membre Populaire
ENTREPRISE
05042012.JPGphoto.JPG12042012.JPG27042012.JPG coucou!
Voici quelques poses résine récentes dont 2 poses PIPE courtes donc pas facile de pincher...
Tout en résine MAGNETIC comme d'hab!!!

je suis a votre écoute!

Bonne soirée a toutes et tous!

Sabine

J'ai oublié de dire :
1ere photo déco aquarelle (pas tres réussie je vous l'accorde!)
2eme photo déco one stroke...!

voila a vous maintenant!

Ce sont de très jolies poses!! pourquoi tu dis difficiles à pincher? Ce n'est pas longueur qui se pinche...

merci diotime! je dis difficile a pincher car les poses pipe sont en general plus longues et elles s'affinent vers l'extérieur du bord libre... je sais pas si je suis claire! lol...

lol oui, situ place ton chablon qui " rentre" un poil aux extrémités tu verras tu n'auras plus ce soucis, mais sur les photos cest minim, bravo pour ton travail!!!

tout est bien jolie
Ca moi semble aussi difficile de faire ses formes courtes, faut que je tente!!
superbes tt tes poses , coup de coeur pour la bleue pétillante

unghia a dit:
tout est bien jolie
Ca moi semble aussi difficile de faire ses formes courtes, faut que je tente!!
superbes tt tes poses , coup de coeur pour la bleue pétillante

Merci unghia!!!!!

la dernière surtout est très jolie. tu peux "resserer" avec tes doigt le bout du bord libre après avoir pinché aux point de rupture. svetlana chaispukoi montrait ça dans son pas a pas pipe, ça a changé mes pipes ;) tu pince aux doigt en arrondissant le c-curve encore tout à la pointe du bord libre et au bort du c-curve...chais pas si je suis claire. et tu n'as plus cet effet "large" au bord libre qu'on a souvent dans les pipes , et que j'ai fait sur mes 1eres dailleurs...

tiphaine95 a dit:
la dernière surtout est très jolie. tu peux "resserer" avec tes doigt le bout du bord libre après avoir pinché aux point de rupture. svetlana chaispukoi montrait ça dans son pas a pas pipe, ça a changé mes pipes ;) tu pince aux doigt en arrondissant le c-curve encore tout à la pointe du bord libre et au bort du c-curve...chais pas si je suis claire. et tu n'as plus cet effet "large" au bord libre qu'on a souvent dans les pipes , et que j'ai fait sur mes 1eres dailleurs...

Merci beaucoup tiphaine!!!! Oui j'ai compris... Y'a plus qu'à...

Bonjour

J'aime beaucoup la dernière pour la netteté de la french blanche, la forme et cette déco qui donne beaucoup d'allure. J'aime j'aime j'aime ! S'il y avait un smiley coeur, j'en mettrais une petite ribambelle ^^ ça manque de smileys je trouve. Vivement qu'on nous en donne des nouveaux :)

Mèv a dit:
Bonjour

J'aime beaucoup la dernière pour la netteté de la french blanche, la forme et cette déco qui donne beaucoup d'allure. J'aime j'aime j'aime ! S'il y avait un smiley coeur, j'en mettrais une petite ribambelle ^^ ça manque de smileys je trouve. Vivement qu'on nous en donne des nouveaux :)

Merci beaucoup mev!!!! Ça me touche beaucoup!!!!!! <3
À priori la 4ème fait l'unanimité!!!!!

Superbe travail.........perso les pipes, je les préfère avec un sourire plus dramatique et plus pinchées, mais tout a été dit la-dessus !!!;)

Retour