Quelques poses sur clientes.

Sandralec

Membre Populaire
Allo les filles!

Voici quelques pose de cette semaine.

1. French : Cancer de la collection Zodiac. Petites toiles d'araignées en peinture acrylique. (cliente un peu gothique)
2. French : Green et Big Top de la collection Circus.
3. French : Wizard de la collection Circus.
4. French : Shellac Red Baroness.
5. French : Impress de la collection Romance et incursion de coquillages blanc.
6. Recouvrement sur pieds en gel IBD.

Bonne fin de soirée,

Sandra xx
 

Pièces jointes

  • SarahMartel.jpg
    SarahMartel.jpg
    50.4 KB · Affichages: 202
  • PiedsSarah.jpg
    PiedsSarah.jpg
    61.5 KB · Affichages: 196
  • GhiselaineCazaubon.jpg
    GhiselaineCazaubon.jpg
    50.5 KB · Affichages: 194
  • GenevieveSt-Hillaire2.jpg
    GenevieveSt-Hillaire2.jpg
    54.1 KB · Affichages: 191
  • Cynthia.jpg
    Cynthia.jpg
    44 KB · Affichages: 201
  • Ambre.jpg
    Ambre.jpg
    49.5 KB · Affichages: 205
Re : Quelques poses sur clientes.

Oops...je ne comprends pas pourquoi mes photos ne sont pas apparues dans l'ordre qu'il était inscrit. Donc je rectifie :

1. French : Wizard de la collection Circus.
2. Recouvrement sur pieds en gel IBD.
3. French : Shellac Red Baroness.
4. French : Impress de la collection Romance et incursion de coquillages blanc.
5. French : Green et Big Top de la collection Circus.
6. French : Cancer de la collection Zodiac. Petites toiles d'araignées en peinture acrylique. (cliente un peu gothique)

Bye xx
 
Re : Quelques poses sur clientes.

Merci Stephanie. J'ai seulement mis les poses qui sortaient un peu du traditionnel. J'aimerais avoir plus de clientes qui auses les décorations...mais bon, elles sont très classiques!
 
Re : Quelques poses sur clientes.

j'adore ton travail. et surtout à chaque fois ce qui me frappe aux yeux c'est l'extreme propreté c'est bizarre à dire mais pour moi c'est important c'est pas seulement beau et artistique c'est également sain et nickel. bravo . ma préféré est dans ta galerie avec le visage, celle là j'adoreeeee.
 
J adore tes poses ! Mais ce ki m a tapé dans l œil c ta pause pied que je trouve parfaite ! Et pour info je DETESTE les pieds et donc je n arrive jamais a trouver les pauses belles mais là WAOUOUOU !
 
Retour
Haut