Quelques poses....

angeldemon692000

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Merci de me donner votre avis...

Pièces jointes

• Photos-0166.jpg
    Photos-0166.jpg
    45.3 KB · Affichages: 197
  • Photos-0170.jpg
    Photos-0170.jpg
    34.2 KB · Affichages: 235
  • Photos-0172.jpg
    Photos-0172.jpg
    73.2 KB · Affichages: 221
  • Photos-0178.jpg
    Photos-0178.jpg
    45.1 KB · Affichages: 214
  • Photos-0180.jpg
    Photos-0180.jpg
    29.1 KB · Affichages: 204
  • Photos-0186.jpg
    Photos-0186.jpg
    31.1 KB · Affichages: 209
  • Photos-0183.jpg
    Photos-0183.jpg
    30.8 KB · Affichages: 175
  • Photos-0189.jpg
    Photos-0189.jpg
    53.4 KB · Affichages: 186
  • Photos-0192.jpg
    Photos-0192.jpg
    37 KB · Affichages: 205
Re : Quelques poses....

Bravoo!!j'aime beaucoup toutes tes poses...Ma préférence va à la première!(celle avec le p'tit quadrillage rose/prune/blanc)!!

bizzzz

je les trouves trop belles et je craque particulierement pour la une et la trois bravo

tous jolie mais ma preferance pour la troisieme

MERCI les filles vous êtes toutes super sympa et pour toi Manon si je suis de passage a madrid pourquoi pas...LOL

Bravoo!!j'aime beaucoup toutes tes poses...Ma préférence va à la première!(celle avec le p'tit quadrillage rose/prune/blanc)!!

bizzzz

je les trouves trop belles et je craque particulierement pour la une et la trois bravo

j adore la 1e et la noir est blanc bravo pour tes poses

tous jolie mais ma preferance pour la troisieme

tropppp beauu!
je vais te prendre un RDV je crois :D

bravo pour toutes ces poses! la première est sensas!!!!
Merci laetitia, cette pose c'est ma cliente la plus difficile...ma fille de 16 ans...:draculax:Biz.

bravo c est superbe j adore la premiere, comment as tu fais la deco quadrillage?

bravo c est superbe j adore la premiere, comment as tu fais la deco quadrillage?
Bonjour laura, et bien je lui ai fais une french simple extra white et ensuite avec le liner noir j'ai quadrillé toute la surface de sa french et j'ai rempli un carré sur 2 en noir le reste des carrés en fushia et ensuite pour "masquer" les petits débordement de couleur j'ai repasse avec du liner blanc le quadrillage...mais la prochaine fois je le ferais sous la couche de construction car ici après 2 semaines sur les bord la couleur s'en va du a l'usure...(ma fille fait ses études de coiffure donc...)voilà j'éspère être claire biz.:smile:

toutes les décos ne sont pas dans mes gouts, mais par contre j'adore la 1ere aussi, avec le quadrillage .. tu as fais la pose avec quels produits, (quadrillage et zebré) ?

Retour