Quelques poses

felinails

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
voilà quelques poses !!!
 

Pièces jointes

  • Annie claude silver1.jpg
    Annie claude silver1.jpg
    82.8 KB · Affichages: 157
  • Annie claude silver2.jpg
    Annie claude silver2.jpg
    72.6 KB · Affichages: 197
  • jacquelle orange2.jpg
    jacquelle orange2.jpg
    65.5 KB · Affichages: 178
  • jacquelle orange1.jpg
    jacquelle orange1.jpg
    55.8 KB · Affichages: 169
  • marlène marine1.jpg
    marlène marine1.jpg
    54.8 KB · Affichages: 176
  • marlène marine4.jpg
    marlène marine4.jpg
    61.9 KB · Affichages: 163
  • marlène marine2.jpg
    marlène marine2.jpg
    59.7 KB · Affichages: 133
  • marlène marine3.jpg
    marlène marine3.jpg
    48.7 KB · Affichages: 131
Re : Quelques poses

la 4éme et la 5éme une pure merveille, comme j aime, au plaisir
 
Re : Quelques poses

Superbe, je trouve l'amande très réussie, moi je galère avec cette forme, tu n'aurais pas une astuce?
 
Re : Quelques poses

Très très belle pose.......... j'adore ton travail................
 
Re : Quelques poses

super jolies!! a part les pieds trop long pour moi mais les decos sont sublimes! comme d'hab!
 
Re : Quelques poses

tres joli pose, j'adore se que tu fait, par contre les pieds les ongles sont trop long pour moi
 
Re : Quelques poses

alors voilà encore de superbes poses
que tu as fais là
je vois juste une petite bosse sur la parrallèle droite
du majeur gauche au niveau du sourire
sur la pose orange
sinon ton sourire pas assez prononcé
comme tu aimerais le faire
bisous séverine
 
Re : Quelques poses

Merci les filles !!
pour les pieds c'est la longueur qu'ils font ici car tout le temps les pieds à l'air libre et quand c'est plus court ils disent que vous avec des boudins !!!

moi je peux pas cette longueur je me cogne tout le temps !!!
je suis brute !
mais ça fais 4 semaines que je me promène partout avec un seul pied de fais !
même pas honte !!!:frag_facile:



les cordonniers sont toujours mal chaussés:ayalou::ayalou::ayalou:
 
Re : Quelques poses

Merci les filles !!
pour les pieds c'est la longueur qu'ils font ici car tout le temps les pieds à l'air libre et quand c'est plus court ils disent que vous avec des boudins !!!

moi je peux pas cette longueur je me cogne tout le temps !!!
je suis brute !
mais ça fais 4 semaines que je me promène partout avec un seul pied de fais !
même pas honte !!!:frag_facile:



les cordonniers sont toujours mal chaussés:ayalou::ayalou::ayalou:

:ayalou: surtout toi qui n'a jamais peur de bosser jour et nuit
 
Re : Quelques poses

Merciiiiiiiii !!!


oui Mèv 24/24h hihihhihii
dès qu'une idée me trotte dans la tête faut que j'aille tester !!!
:ayalou:
 
Re : Quelques poses

Bah comme d'hab feline !!! C'est sublimeeeeeeeee :cute:
 
Retour
Haut