quelques poses

bidouille7474

épanouie dans son job !!
coucou,
quelques photos de poses
la 1ère remplissage gel
la 2ème gainage sur ongles naturels très courts mais ma cliente n'a pas voullu que je rallonge ni que je lime de trop ; elle est contente du résultat c'est l'essentiel
la 3ème pour rigoler sur mon beau-père pose sur son petit doigt, j'ai essayé de copier une pose que j'ai vu hier sur le forum mais je ne sais plus de qui elle est;
biz
 

Pièces jointes

  • DSCF1398.jpg
    DSCF1398.jpg
    61.1 KB · Affichages: 40
  • DSC00170.jpg
    DSC00170.jpg
    44.6 KB · Affichages: 50
  • DSC00174.jpg
    DSC00174.jpg
    58 KB · Affichages: 50
Re : quelques poses

la 1 manque de matière!
french épaisse!
jolie la déco sur bo papa, il se lance dans transformiste!!mdr!!!
*MIMI*
 
Re : quelques poses

je trouve la french trop épaisse, la déco est jolie mais elle le serait d'avantage si tu affinerais les traits de ta déco, un pinceau avec une dizaine de poil et a poil long aide beaucoup a obtenir des trait + fin :3-blink:

ex:
bonne continuation:54-flower:
 
Retour
Haut