Quelques poses ...

Re : Quelques poses ...

Moi j'adoooooooooooooooooore!!! Et surtout la 3D et les Parker / Edge... On voit pas bien sur la photo... mais les gris-bleus c'est bien des Parker et les verts des Edges? Je vois pas bien où s'arrête l'arrête... En tous cas, j'suis fan :coeur:. Biz

c'est magnifique les formes parkers sont top... et je trouve que tes fleurs ont un style un peu asiatique c'est superbe ..bravo +1 bises
:movingtongue:hello merci beaucoup!!cela me fait super plaisir!!

jolies poses ma belle :)
une preference pour la pose parker ;)

:movingtongue:coucou ma belle!!! merci SSK gros bisoussss

Moi j'adoooooooooooooooooore!!! Et surtout la 3D et les Parker / Edge... On voit pas bien sur la photo... mais les gris-bleus c'est bien des Parker et les verts des Edges? Je vois pas bien où s'arrête l'arrête... En tous cas, j'suis fan :coeur:. Biz
:movingtongue:coucou domino, merci ma belle!!! les 2 sont des edges, je pense que l'arrête sors mieux en vert, purée pas évident cette forme, vaut meiux pas être fachée avec la lime!!!:frag_facile: tu me rediras quand tu auras essayé, ca vaut le coup!!!
gros bisousssssss

C'est magnifique ! J'adore tes fleurs 3D avec le degradé c'est juste wah ! Et le edge aussi est trop beau !! Dommage que tu sois si loin :)

Tes poses sont super belle ! J'adore la bleue et la rose et les 3D sont magnifiques

C'est magnifique ! J'adore tes fleurs 3D avec le degradé c'est juste wah ! Et le edge aussi est trop beau !! Dommage que tu sois si loin :)
:movingtongue:hello merci beaucoup, cela me fais super plasir tant de compliments!!!:kiss1:

absolument magnifik!kel grande artiste!

:movingtongue:merci beaucoup!!! c'est super gentil:kiss1:

j'aime beaucoup ton travail!!!
bravo!
:movingtongue:hello mymy, merci beaucoup, j'admire également beaucoup ton travail!!:kiss1:

tes pose sont superbes !
bravo !
:movingtongue:hello sab!! merci beaucoup!!!:kiss1:

super jolies tes poses,
bises...
:movingtongue:merci stef!!! super gentil :kiss1::kiss1:

Tes poses sont super belle ! J'adore la bleue et la rose et les 3D sont magnifiques
:movingtongue:hello maeva, comment? merci beaucoup ma belle:kiss1:

j'adore l'avant derniere c'est quoi comme couleur ? gel ou resine?
:movingtongue:hello celine, toutes les poses sont en acryl, les edges sont avec de la résine clear et paillettes et les couleurs sont NSI, merci beaucoup!!

Superbe créations...comme je t'ai dis dommage que tu habites si loin pour les formations....:ouin:

:movingtongue:hello, rooo oui, mais peut etre qu'on peut se voir une fois!! merci beaucoup ma belle!!:kiss1:

trop trop belles tes poses!!
un travail d'artiste!!

*MIMI*

:movingtongue:hello ma belle, rooo, merci beaucoup!!!:kiss1::kiss1:

grand merci a vous toutes les filles:kiss1::kiss1:

Retour