Quelques poses ...

Re : Quelques poses ...

:movingtongue:coucou, bien, bien, chaudement mais on va pas s'en plaindre!!! merci ma belle, à tout bientot, peut etre debut septembre chez NSI à neuchatel !!

Ah bah ça c'est clair ! Oui surement au début septembre :) A bientôt !

:movingtongue:hello merci beaucoup!!cela me fait super plaisir!!

:movingtongue:coucou ma belle!!! merci SSK gros bisoussss

:movingtongue:coucou domino, merci ma belle!!! les 2 sont des edges, je pense que l'arrête sors mieux en vert, purée pas évident cette forme, vaut meiux pas être fachée avec la lime!!!:frag_facile: tu me rediras quand tu auras essayé, ca vaut le coup!!!
gros bisousssssss

Oui oui, j'ai essayé... J'ai les photos et je les poste tout bientôt!!! :draculax:

c 'est vraiment tres jolie!!!surtout la verte j'adore
ou peut on trouver un pas a pas pour les parkers merci les filles

bizes delphine

c 'est vraiment tres jolie!!!surtout la verte j'adore
ou peut on trouver un pas a pas pour les parkers merci les filles

bizes delphine

lolo avait mis un lien sur nail club, mais il semblerait que le lien ne fonctionne plus, si je trouve quelque chose de te dis.:kiss1:

Très jolies poses!!!! J'aimerais bien avoir le nom exact de la résine couvrante de nsi. Merci et encore bravo.:clap:

lolo avait mis un lien sur nail club, mais il semblerait que le lien ne fonctionne plus, si je trouve quelque chose de te dis.:kiss1:

Je pense qu'il est toujours dans le post des débutantes mais il y à tellement de pages :doh:

Très jolies poses!!!! J'aimerais bien avoir le nom exact de la résine couvrante de nsi. Merci et encore bravo.:clap:

:movingtongue:hello, la résine couvrante c'est purely pink mask,

Je pense qu'il est toujours dans le post des débutantes mais il y à tellement de pages :doh:

:movingtongue:ah je vais encore regarder lolo, je le trouvais super bien fait ce pas à pas, merci lolo:kiss1:

Retour