j0uuliiiee Confirmée 26 Aout 2009 #1 Juste pour avoir vos avis ! Pièces jointes 2405321891_small_2.jpg 14.4 KB · Affichages: 63 2433788823_small_1.jpg 20.1 KB · Affichages: 72 2396846537_small_2.jpg 22.3 KB · Affichages: 73
TheBossRydnails Éméritée 26 Aout 2009 #2 Re : Quelques poses ! l'aspirateur est super ... mohahahahahahah... nan je plaisante hihi..., bon ok .... je sort --------------> VLAM...
Re : Quelques poses ! l'aspirateur est super ... mohahahahahahah... nan je plaisante hihi..., bon ok .... je sort --------------> VLAM...
charlouise Membre Populaire 26 Aout 2009 #3 Re : Quelques poses ! joli travail juste le french trop droite sue la dernière
ririne05 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 26 Aout 2009 #4 Re : Quelques poses ! très joli! pour la dernière je dirai idem que charlouise mais la deco est super jolie par contre!
Re : Quelques poses ! très joli! pour la dernière je dirai idem que charlouise mais la deco est super jolie par contre!