mayaa
Nouveau Membre
Voilà les photos de ce que j'ai fait ces derniers temps. En général on me demande toujours des french simples mais j'insiste pour faire ne fut-ce qu'une petite déco discrète. Personne n'a encore été tentée par une french de couleur.
Pour les décos il y a nacres, feuilleté ou marbré je sais jamais laquelle est laquelle, flexbrush.
Un essai 3D et ma toute première pose résine sur moi (les 2 dernières photos) où il y a sûrement bcp de défauts. Pas de pinchage, p-e pas assez de bombé...
Pour les décos il y a nacres, feuilleté ou marbré je sais jamais laquelle est laquelle, flexbrush.
Un essai 3D et ma toute première pose résine sur moi (les 2 dernières photos) où il y a sûrement bcp de défauts. Pas de pinchage, p-e pas assez de bombé...
