quelques poses

titi73

Membre récent
Bonjour,

Voici quelques poses faite dernièrement. A vos commentaires les filles. Merci
 

Pièces jointes

  • Adriana septembre 2009 010.jpg
    Adriana septembre 2009 010.jpg
    25.8 KB · Affichages: 82
  • Antonella septembre 2009 027.jpg
    Antonella septembre 2009 027.jpg
    38.4 KB · Affichages: 94
  • Imma septembre 2009 030.jpg
    Imma septembre 2009 030.jpg
    43.8 KB · Affichages: 88
  • Imma août 2009 013.jpg
    Imma août 2009 013.jpg
    37.5 KB · Affichages: 89
  • Méganne septembre 2009 008.jpg
    Méganne septembre 2009 008.jpg
    25.5 KB · Affichages: 96
Re : quelques poses

les french sont un peu droite sur certaine(mais moi c pareille)
ma preference pour la deco c la photo 2
sinon c jolie et propre!mais j'suis pas pro
bisous
 
Re : quelques poses

preference pour la derniere
mais je fais ma chiante mais sur la 3e et 4e ta french n'est pas pareille, et ta forme amande n'est pas pareille partout non plus sinon c'est propre!!
 
Re : quelques poses

préfèrence pour la dernière
les autres , french irrégulière
bonne continuation
 
Retour
Haut