quelques poses

cindolina

Nouveau Membre
merci pour votre avis ca fait tjs plaisir et ca permet de bien evoluer!!! bon dimanche a tous..; biz:wink:
 

Pièces jointes

  • S5002926.jpg
    S5002926.jpg
    72.1 KB · Affichages: 92
  • S5002930.jpg
    S5002930.jpg
    70.9 KB · Affichages: 108
  • S5003191.jpg
    S5003191.jpg
    74.1 KB · Affichages: 105
Re : quelques poses

je trouve que tu fais du tres beau travail bravo, j'aime un peu moin la deuxieme je trouve la french un chouia trop large mais c'est juste lhistoire de qq milimetre.... bisous ;)
 
Retour
Haut