quelques poses

naniecosmétique

Lipstick Angel mac
Salut les filles, me voici avec quelques pose certaines pendant et d'autres après ma formation.

Mes // ne sont pas asser limés mais justement je viens à vous pour que vous me donniez votre avis... Pendant ma formation j'avais tendance à vouloir limer les // comme sur le fofo je voyais que les pros et non pros les limais de façon à ne pas avoir de pattes de canard. Mais elle me reprenait en me disant que si je limais trop les // je risquais d'abimer le point de rupture et donc de fragiliser la tenue de ma pose. Je ne remet pas son travail en question, c'est quelqu'un de pro mais la dessus j'ai un peu bloqué... Qu'en pensez-vous??

Pièces jointes

• Photo0354.jpg
    Photo0354.jpg
    90.4 KB · Affichages: 112
  • Photo0363 AVANT.jpg
    Photo0363 AVANT.jpg
    43.4 KB · Affichages: 98
  • Photo0365 APRES.jpg
    Photo0365 APRES.jpg
    74.3 KB · Affichages: 101
  • Photo0359.jpg
    Photo0359.jpg
    90.8 KB · Affichages: 102
  • Photo0454.jpg
    Photo0454.jpg
    81.6 KB · Affichages: 150
Re : quelques poses

Merci :)

Personne pour répondre a ma question?
"Mes // ne sont pas asser limés mais justement je viens à vous pour que vous me donniez votre avis... Pendant ma formation j'avais tendance à vouloir limer les // comme sur le fofo je voyais que les pros et non pros les limais de façon à ne pas avoir de pattes de canard. Mais elle me reprenait en me disant que si je limais trop les // je risquais d'abimer le point de rupture et donc de fragiliser la tenue de ma pose. Je ne remet pas son travail en question, c'est quelqu'un de pro mais la dessus j'ai un peu bloqué... Qu'en pensez-vous??"

Re : quelques poses

c'est joli!!
pour le limage juste la pose noire qui manque un chatouilla de limage mais les autres je trouve que ça va!!

Retour