quelques poses

lacanaille77

j'adore ce .....
mes début ,ce n'ai pas super mes je m'entraîne et progresse grâce à vos précieux conseilles je vous remercie.

Pièces jointes

• 1er essai sur maman.jpg
    1er essai sur maman.jpg
    74.5 KB · Affichages: 59
  • 1ere pose céline.jpg
    1ere pose céline.jpg
    42.5 KB · Affichages: 60
  • 2éme pose sur mag (2).jpg
    2éme pose sur mag (2).jpg
    49.1 KB · Affichages: 56
Re : quelques poses

Salut !
Pas mal du tout pour un début je trouve. Une préférence pour la troisième .Alors je vais dire ce que moi je vois .
1ère photo : attention aux papattes , lime bien tes //, et la French me semble un peu épaisse
2ème photo : French un peu trop large ( surtout sur le petit doigt et l'index )
3ème photo : French tremblante
Fais attention aussi aux cutis , je vois du gel dans le cutis , ce qui pourrait provoquer des décollements, et puis le fameux bombé .
Mais c'est un très bon début. Tu verras avec l'entrainement tu y arriveras. Moi aussi je galère encore sur pas mal de points ! On va continuer à s'entrainer pour y arriver !
Bisous et bonne continuation

ya encore du boulot !

Pâtes de canard \ /, french trop épaisse et hésitante, pas de bombé ou tré mal fait, trop dans les cuticules.

Proportions plaque/bord libre : 1/3-2/3 pas toujours respecté.

Munie toi d'une bonne lime droite et une autre banane en zebra 100/180 et apprend toi à bien la manier.

Sur les bords bien droite pui tu remonte du bord droit vers les cutis, en tournant sur le bord gauche enssuite, toujours bien droit.

Tu regarde l'ongle bien face à toi et tu lime bien parallèle.

En fait, lorsque tu prépare tes capsules, tu doie les limer légèrement en biais (en pointe) pour éviter aprés application du gel d'avoir des pâtes de canard.

Quand tu as limé les côtés, tu prend la lime entre ton majeur et ton index puis tu place le milieu de la lime entre ton index et ton pouce que tu écarte le plus loin possible. Maintenant tu la pose à plat sur la surface d'ongle ou de gel à limer ou dépolir, ce mouvement doit être un mouvement alternatif toujours dans le même sens, mais en tournant ton poignet.
Tu viens brosser la surface de l'ongle avec toute l'empleur de ta lime.

C compliqué à t'expliquer, mais c comme ça que ça marche.

Achète toi une main d'entrainement et entraine toi bien sur la mise en forme et le limage car c du boulot !

Pour appliquer la french prend un spot c génial, il le faut à deux embouts : in trés fin et un moyen.

Impreigne toi bien des pas à pas, et si jamais tu as l'occasion de faire des économies, une petite formation, même découverte (2 jours) pourrait t'être utile.

Bon courage !

merci les filles,

se sont les photos des tout début j'ai débuter en loisir en février je posterai les plus récente petits à petits ,les défauts commences à partir LOL.

sa fait plaisir d'avoir des conseils merci.

Retour