Quelques poses !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mellechris
  • Date de début Date de début
M

mellechris

Guest
Bonjour quelques poses , pour m’améliorer avec les experts!
Merci:
1:pose en gel avec chablon ,gel rose et tampon konad
2:pose avec capsule naturelle gel brun nacré manque une couche en + les photo ne trompe pas!!
quelques capsules french ,deco konad + strass
un avant après sur ongle creu et gondoler je me rend compte maintenant manque de bombé!!
pose en gel avec chablon et gel cameleon + liner et konad
J'attend vos conseils et critiques pour fournir un meilleur travail et mes poses ne tienne pas plus de 15jrs peut 'être dois je plutôt continuer avec la resine et décos en gel .
Encore merci a tous pour vos trucs et astuces .
Mes produits:adnails et american nails

Re : Quelques poses !!!

Aprés c'est surtout une prépa d'ongle qui est la plus importante est revoi peut ètre ton proto 15 jours c'est pas normal aprés à voir dans quel état c'est, à 15 jours y plus rien ou bcp de décollements ?

Salut !
Je vais te dire honnêtement ce que je pense des poses qui sont sur les photos.
Ya du gel dans les cuticules , on dirait que les ongles sont gondolés ( formes bizarres ) , c'est à la fois plat et trop épais , et certains rebiquent nettement vers le ciel.
Tu dis que la pose d'ongles est ta profession ? Personnellement je refuserais de payer un travail comme celui là.
Tu prendras peut être mal mon commentaire mais tant pis ,je dis ce que je pense, sans intention d'être méchante.

Je trouve que Salamandrefire a raison, les poses ne sont pas régulières, bcp trop plates, bombé inexistant, et finitions pas toujours nettes. Les frenchs ne sont pas proportionnées à l'ongle (le fameux 1/3 !) et ça coule dans les cutis.
Maintenant Christelle je pense que tu débutes comme moi et qu'il va falloir que l'eau coule sous les ponts avant qu'on fasse des poses parfaites mais c'est vrai que Eva a raison, je pense que tu devrais t'entrainer un max sur des modèles avant de prendre en direct des "vraies" clientes.
Je n'ai pas de galerie pour l'instant car je trouve que mes poses ne sont pas terribles (je suis perfectionniste) mais je dis ce que je pense aussi sans méchanceté aucune !

au passage Eva ta galerie est magnifique, d'ailleurs je t'ai copié/collé des modèles dans mon fichier nail art pour m'en inspirer (tu m'en veux pas ??)

Voila je sais que mes poses ne sont pas encore parfaite c'est pour cela que je me suis décider a poster mes photos pour avoir des conseils et améliorer mes poses mes clientes savent que je débute dans le métier ,comment faire sans cliente? quand il y a des soucis je suis là pour elles je sais qu'il faut beaucoup travailler pour acquérir un travail parfait merci pour vos com toute critique est bonne pour avancer.

peut-être peux-tu passer une annonce pour avoir des modèles ?? Mais bon maintenant si tu as commencé avec des "vraies" clientes et qu'elles sont ok pour ta progression, why not ?
En tout cas merci de ne pas avoir mal pris nos propos et je te souhaite bonne continuation dans ce métier.

Retour