quelques poses

Criquion

Membre récent
Voila les filles je vous mets quelques poses..
Bon je sais ce n'ai pas top....
J'essaie de m'améliorer de jours en jours....
J'ai toujours ce problème avec mon bombé....
N'hésitez pas a me donner vos avis... je perd espoir !!!

Pièces jointes

• Photo0178.jpg
    Photo0178.jpg
    35.1 KB · Affichages: 84
  • Photo0174.jpg
    Photo0174.jpg
    37.6 KB · Affichages: 81
  • Photo0157.jpg
    Photo0157.jpg
    26.6 KB · Affichages: 85
Re : quelques poses

la deuxieme est pas trop mal entraine toi encore et prend un gel masque pour prolonger ta plaque ce sera plus fin deja. courage

il n'y a pas que le bombé que tu dois travailler, les // aussi,tres visible sur a première pose
Tes frenchs sont inégales
Le limage a besoin d'être revu
Courage et travail

ta french me parait trop épaisse ça fait un bourelet essaie de travailler au spot et étire un max en bordant bien les bords de l'ongle tu as un bon pas a pas sur les frenchs et en visuant un max tu y arriveras.

V oilà pour moi
Bye

merci les filles...
J'ai pas trop le moral....
Je me voi pas avancer !!!
pourtant je regarder et lit beaucoup tt les messages sur le forum... heureusement j'ai mes copines qui me passent leur main pour m'entrainer...lol
Je vai essayer de continuer et d'avancer j'espère un jour y réussir....

coucou
cela fait combien de temps que tu pratiques?
moi je n'utilise pratiquement que du gel mask maintenant car je trouve cela plus jolie sinon pour que ta franch soit plus reguliere et moins tremblante essaie de regulariser avec un correcteur moi sa m'a aider

Merci Maelys.....
J'ai commancé il y a environs 3 mois et je ne me voi pas avancer....pourtant je percevère... alors je vai continuer. merci pour vos conseils j'en ai fortement besoin en ce moment....

bon cela manque de matière, les ongles rebiquent, la french tremble, il y a des // à relimer, en plus tu fais la french trop haute, de ce fait on voit deja le bord libre comme si la pose avait 15 j.. donc entrainement encore et encore

Retour