quelques poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion codrawz
  • Date de début Date de début
C

codrawz

Guest
Coucou!
alors ici on a de tout ...

-de l'acrylique (photo 1 et 2):j'ai utilisé de la couleur pailletée pour la plaque,histoire de bien jouer sur les contrastes.pour ce qui est du semblant de 3D (lol) je suis loin d'etre une experte...hummm...faudrait vraiment que je m'y interesse serieusement un jour,histoire de faire de jolies créa lol

-du soak off (photo 3 et 4): un degradé de 3 couleurs de paillètes,et un simple vernissage avec cette couleur chaude que j'adore!

une intégrale gel (photo 5): mask "natural beige",color gel "hot pink" avec une touche de gel "bright purple",poudre pailletée "rainbow dust",hologrammes "mountain mint" et "spingtime rose","diamond rings",le tout Lechat.

ma petite astuce perso: n'ayant pas de gel cover ou de construction pailleté,je met un peu de poudre "rainbow dust" (qui est hyper fine) dan mon pousse cuticules ,et je souffle en direction de mes ongles avant la construction,ca parsème legerement,c'est nikel!
ps:ce qu'il reste de paillètes sur les doigts,c'est juste pour la photo bien sur lol)

Bonne journée à toutes!

Pièces jointes

• P1300219.jpg
    P1300219.jpg
    111.2 KB · Affichages: 198
  • nnn.jpg
    nnn.jpg
    49.6 KB · Affichages: 208
  • P1300120.jpg
    P1300120.jpg
    116.7 KB · Affichages: 199
  • jamaicancoffee.jpg
    jamaicancoffee.jpg
    42.7 KB · Affichages: 179
  • intégralegel.jpg
    intégralegel.jpg
    58.2 KB · Affichages: 215
Re : quelques poses

pour la derniere j'aurai opter pour un rallongement plus long et plus en amande...question de gouts...

C'est pour ca que tu as des paillettes partout sur les doigts....mdr

Re : quelques poses

pour la derniere j'aurai opter pour un rallongement plus long et plus en amande...question de gouts...

C'est pour ca que tu as des paillettes partout sur les doigts....mdr

oui,c'est ce que j'aurait fait aussi normalement,mais une envie de petite démesure un peu à l'américaine lol

Retour