quelques poses

savana19

Membre récent
un peu de tout pour mettre a jours ma galerie!! ça fesait longtemps que je n'avait pas posté!! :whistle:

a vos coms!!
bizzz
 

Pièces jointes

  • IMG_0882.jpg
    IMG_0882.jpg
    37.4 KB · Affichages: 148
  • IMG_1185.jpg
    IMG_1185.jpg
    46.6 KB · Affichages: 160
  • IMG_1225.jpg
    IMG_1225.jpg
    64.5 KB · Affichages: 156
  • IMG_1226.jpg
    IMG_1226.jpg
    23.8 KB · Affichages: 131
  • IMG_1236.jpg
    IMG_1236.jpg
    41.1 KB · Affichages: 131
  • IMG_1239.jpg
    IMG_1239.jpg
    46.3 KB · Affichages: 123
  • IMG_1279.jpg
    IMG_1279.jpg
    56.2 KB · Affichages: 109
  • IMG_1318.jpg
    IMG_1318.jpg
    66.4 KB · Affichages: 97
  • IMG_1332.jpg
    IMG_1332.jpg
    60.1 KB · Affichages: 104
  • IMG_1333.jpg
    IMG_1333.jpg
    55.7 KB · Affichages: 107
  • IMG_1350.jpg
    IMG_1350.jpg
    48.9 KB · Affichages: 108
  • IMG_1356.jpg
    IMG_1356.jpg
    63.6 KB · Affichages: 116
  • IMG_1357.jpg
    IMG_1357.jpg
    59.3 KB · Affichages: 113
  • IMG_1367.jpg
    IMG_1367.jpg
    51.6 KB · Affichages: 95
  • IMG_1388.jpg
    IMG_1388.jpg
    40.9 KB · Affichages: 99
  • IMG_1400.jpg
    IMG_1400.jpg
    60.7 KB · Affichages: 93
  • IMG_1461.jpg
    IMG_1461.jpg
    58.7 KB · Affichages: 95
  • IMG_1475.jpg
    IMG_1475.jpg
    63.1 KB · Affichages: 83
  • IMG_1524.jpg
    IMG_1524.jpg
    45.4 KB · Affichages: 84
  • IMG_1525.jpg
    IMG_1525.jpg
    42.4 KB · Affichages: 101
  • IMG_1527.jpg
    IMG_1527.jpg
    47.2 KB · Affichages: 86
  • IMG_1530.jpg
    IMG_1530.jpg
    45.5 KB · Affichages: 92
  • IMG_1534.jpg
    IMG_1534.jpg
    59.9 KB · Affichages: 104
Re : quelques poses

Moi j adore lavant dernière !!! Magnifique ! Moi qui suis plutôt decos discrètes la je craque ^^
 
Re : quelques poses

j adore les 4 dernieres !!!enfin les autres aussi mais les violets ...trop beau!!!tu les a fait comment ?c'est de la resine ou du gel?peux tu me donner en gros le pas a pas pour une deco dans le genre stp ca serait super...merci et encore bravo c'est super!!!!
 
Re : quelques poses

salut,je ne vais pas y aller par 4 chemins, c'est horrible,reconvertie tooi dans autre chose,
tu veux pas plutot aller travailler dans les vignes ou autre?? car tu es vraiment pas douée,et coter deco,pfuff tu es larguée ma grande!!!!!:harhar:


gnac gnac gnac kikou ma cherieeeeeeeeee,je t'avais dis que je prendrai ma revanche sur des textos !!!!mdr mdr!!!!!
tu te souviens de l'histoire du poney??? moqueuse va !!!ptdr!!!!

sans rire ma belle,je connais tes poses et tes decos tu dechires grave ,alors continue j'adoreeeeeeeeeeeeeeee et tu le sais!!!!
:wavetowel2:dailleurs vient m'apprendre tes decos car moi suis cro nul lol,
heuuuuuuuuuu sans rancune ma cherie??? mdr!!!xd!!!!

a jeudi ma belle,bisous tout plein:laugh:
 
Re : quelques poses

j adore les 4 dernieres !!!enfin les autres aussi mais les violets ...trop beau!!!tu les a fait comment ?c'est de la resine ou du gel?peux tu me donner en gros le pas a pas pour une deco dans le genre stp ca serait super...merci et encore bravo c'est super!!!!

Coucou et merci pour ton com!!!
Alors c en gel et en gros la french c du gel caméléon violet que j'ai posé com une french simple ensuite avec un pinceau propre j'essuie la ou je veux poser mes paillettes. Tu catalyse puis tu met les paillettes dans l'espace libre, tu catalyse. Ensuite mask, construe et traits noir au flexbrush et finition.
Pour le pouce c le meme principe sauf que tu fais un effet flamme au lieu d'une french.
Voilà je sais pas si c bien clair!!!! Lol!!
Bizz
 
Re : quelques poses

salut,je ne vais pas y aller par 4 chemins, c'est horrible,reconvertie tooi dans autre chose,
tu veux pas plutot aller travailler dans les vignes ou autre?? car tu es vraiment pas douée,et coter deco,pfuff tu es larguée ma grande!!!!!:harhar:


gnac gnac gnac kikou ma cherieeeeeeeeee,je t'avais dis que je prendrai ma revanche sur des textos !!!!mdr mdr!!!!!
tu te souviens de l'histoire du poney??? moqueuse va !!!ptdr!!!!

sans rire ma belle,je connais tes poses et tes decos tu dechires grave ,alors continue j'adoreeeeeeeeeeeeeeee et tu le sais!!!!
:wavetowel2:dailleurs vient m'apprendre tes decos car moi suis cro nul lol,
heuuuuuuuuuu sans rancune ma cherie??? mdr!!!xd!!!!

a jeudi ma belle,bisous tout plein:laugh:


Alors toi je te réserve une vengeance a ma façon!!!!
:eek3:
:eek3:

Non ma poule je t'en veux pas.....enfin si un peu!!! Lol!!!
On réglera ça jeudi en tête a tête!!!! Mdr!!!

Te fais pleins de bizouilles!!! A jeudi!!!
 
Re : quelques poses

c'est super merci beaucup pour tes explications...juste une question? tu l'achetes où ton gel cameleon??
 
Retour
Haut