quelques poses

lorea64

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou,
voici quelques poses que j avais pas mis dans ma galerie,
toujours du simple elles veulent:ranting3:!!
et les poses sans deco sans rien du tout je vous les epargnes!!
 

Pièces jointes

  • CIMG2571 copie.jpg
    CIMG2571 copie.jpg
    69.1 KB · Affichages: 200
  • CIMG2553 copie.jpg
    CIMG2553 copie.jpg
    58.9 KB · Affichages: 206
  • CIMG2542 copie.jpg
    CIMG2542 copie.jpg
    63.5 KB · Affichages: 201
  • CIMG2399 copie.jpg
    CIMG2399 copie.jpg
    41.5 KB · Affichages: 199
  • CIMG2585 copie.jpg
    CIMG2585 copie.jpg
    66.2 KB · Affichages: 198
Re : quelques poses

C'est joli et très propre. Dommage que tu sois si loin, je t'aurai volontier confier mes mains pour quelque chose de plus "fun" . (couleur, déco)
 
Re : quelques poses

ça m aurais fait plaisir en tout cas mais 800 bornes ça fait un peu loin!!:21-crazy::ayalou:
 
Re : quelques poses

Bonsoir Lorea,

Quelles jolies poses.
Tu pourrais me donner le nom de ton gel french ; il est bien blanc et a l'air de couvrir sans "paquet" ?
Juste ce que je recherche. Merci
 
Retour
Haut