Quelques poses ...

Passionnails.67

Passionnée
Remplissage, pose aux chablons (sur ongles rongès ; j'aurai dû mettre une photo avant/apres :s ) et nail art sur mes ongles naturels pour le fun !
 

Pièces jointes

  • 26072011995.jpg
    26072011995.jpg
    47.1 KB · Affichages: 147
  • 26072011999.jpg
    26072011999.jpg
    49.4 KB · Affichages: 147
  • RJRJR.jpg
    RJRJR.jpg
    45.6 KB · Affichages: 139
Re : Quelques poses ...

Mercu Aurélie, c'est la pose aux chablons très pratique pour des ongles rongés :) Avec un rendu très naturel je trouve :)


Effectivement, j'adore le rendu tres naturel et les poses sont tres sympas (mais j'aime moins la 3eme) ... tu as utilisé quoi comme produit parce que je recherche quelque chose qui ferait naturel comme sur tes photos ?
 
Re : Quelques poses ...

Effectivement, j'adore le rendu tres naturel et les poses sont tres sympas (mais j'aime moins la 3eme) ... tu as utilisé quoi comme produit parce que je recherche quelque chose qui ferait naturel comme sur tes photos ?

Merciii ! La 3eme photo (tout à droite) ce n'est que du vernis (China Glaze) et c'est sur mes ongles naturels :)
Mes produits sont:
- Du gel soft white pour la french (de eubecos.com)
- Du gel de construction rosé de (eubecos. com également )
- La finition c'est un gel sans couche à dégraisser ! (de Buschmann nails cosmetics)

Voila :)
 
Re : Quelques poses ...

Merciii ! La 3eme photo (tout à droite) ce n'est que du vernis (China Glaze) et c'est sur mes ongles naturels :)
Mes produits sont:
- Du gel soft white pour la french (de eubecos.com)
- Du gel de construction rosé de (eubecos. com également )
- La finition c'est un gel sans couche à dégraisser ! (de Buschmann nails cosmetics)

Voila :)

Merci beaucoup pour les infos....super sympa
 
Retour
Haut