Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joli j'aime bien la photo 2
Mercu Aurélie, c'est la pose aux chablons très pratique pour des ongles rongésAvec un rendu très naturel je trouve
![]()
Effectivement, j'adore le rendu tres naturel et les poses sont tres sympas (mais j'aime moins la 3eme) ... tu as utilisé quoi comme produit parce que je recherche quelque chose qui ferait naturel comme sur tes photos ?
tres jolie tu ne mets pas de mask?
Merciii ! La 3eme photo (tout à droite) ce n'est que du vernis (China Glaze) et c'est sur mes ongles naturels![]()
Mes produits sont:
- Du gel soft white pour la french (de eubecos.com)
- Du gel de construction rosé de (eubecos. com également )
- La finition c'est un gel sans couche à dégraisser ! (de Buschmann nails cosmetics)
Voila![]()