quelques poses

aurore51200

Membre récent
pose en gel

Pièces jointes

• IMGP2945.jpg
    IMGP2945.jpg
    92.5 KB · Affichages: 96
  • IMGP2822.jpg
    IMGP2822.jpg
    79.7 KB · Affichages: 94
  • IMGP2835.jpg
    IMGP2835.jpg
    79.8 KB · Affichages: 93
  • IMGP2800.jpg
    IMGP2800.jpg
    68.7 KB · Affichages: 86
  • IMGP2807.jpg
    IMGP2807.jpg
    82.2 KB · Affichages: 81
  • IMGP2933.jpg
    IMGP2933.jpg
    82.3 KB · Affichages: 91
  • IMGP2939.jpg
    IMGP2939.jpg
    80.1 KB · Affichages: 88
Re : quelques poses

Perso j'aime pas du tout la 1ère mais les autres sont très jolies, il y a juste la derniere qui fait un peu jaune mais dans l'ensemble c'est super ;)

Moi non plus je n'aime pas du tout la première, mais c'est ma cliente qui a voulu absolument ça, alors après ben tant pis je lui ai fais :31-oops-sorry:

Pour les dés, c'est des tampon Konad

Merci Cahouche, c'est grâce à ce forum que je m'améliore :biggrin:
Je prends pas mal de conseil, prochain objectif: formation avec Polyna à la Grande Motte, ce sera pour l'année prochaine, le temps que j'économise

Moi non plus je n'aime pas du tout la première, mais c'est ma cliente qui a voulu absolument ça, alors après ben tant pis je lui ai fais :31-oops-sorry:

Pour les dés, c'est des tampon Konad

Merci Cahouche, c'est grâce à ce forum que je m'améliore :biggrin:
Je prends pas mal de conseil, prochain objectif: formation avec Polyna à la Grande Motte, ce sera pour l'année prochaine, le temps que j'économise

Va voir vlada sur paris, ca te coutera moins cher entre la formation et le trajet

Coucou,

Joli travail, bonne continuation

En ce qui concerne la formation effectivement aller a paris te coutera moins cher en transport... j'ai fais plusieurs formation avec Vlada et franchement elle est géniale ;)

Oui j'avais vu aussi vlada, mais peut être à la grande motte car je fais de l'athlétisme, et je vais peut être aller en stage là-bas alors après autant que je la fasse là-bas, sinon oui j'irais sur Paris (malgrès que j'ai une peur bleue de Paris:mad:)

Retour