quelques poses

aurore51200

Membre récent
pose en gel
 

Pièces jointes

  • IMGP2945.jpg
    IMGP2945.jpg
    92.5 KB · Affichages: 96
  • IMGP2822.jpg
    IMGP2822.jpg
    79.7 KB · Affichages: 94
  • IMGP2835.jpg
    IMGP2835.jpg
    79.8 KB · Affichages: 93
  • IMGP2800.jpg
    IMGP2800.jpg
    68.7 KB · Affichages: 86
  • IMGP2807.jpg
    IMGP2807.jpg
    82.2 KB · Affichages: 81
  • IMGP2933.jpg
    IMGP2933.jpg
    82.3 KB · Affichages: 91
  • IMGP2939.jpg
    IMGP2939.jpg
    80.1 KB · Affichages: 88
Re : quelques poses

Perso j'aime pas du tout la 1ère mais les autres sont très jolies, il y a juste la derniere qui fait un peu jaune mais dans l'ensemble c'est super ;)
 
Re : quelques poses

Moi non plus je n'aime pas du tout la première, mais c'est ma cliente qui a voulu absolument ça, alors après ben tant pis je lui ai fais :31-oops-sorry:

Pour les dés, c'est des tampon Konad

Merci Cahouche, c'est grâce à ce forum que je m'améliore :biggrin:
Je prends pas mal de conseil, prochain objectif: formation avec Polyna à la Grande Motte, ce sera pour l'année prochaine, le temps que j'économise
 
Re : quelques poses

Moi non plus je n'aime pas du tout la première, mais c'est ma cliente qui a voulu absolument ça, alors après ben tant pis je lui ai fais :31-oops-sorry:

Pour les dés, c'est des tampon Konad

Merci Cahouche, c'est grâce à ce forum que je m'améliore :biggrin:
Je prends pas mal de conseil, prochain objectif: formation avec Polyna à la Grande Motte, ce sera pour l'année prochaine, le temps que j'économise

Va voir vlada sur paris, ca te coutera moins cher entre la formation et le trajet
 
Re : quelques poses

Coucou,

Joli travail, bonne continuation

En ce qui concerne la formation effectivement aller a paris te coutera moins cher en transport... j'ai fais plusieurs formation avec Vlada et franchement elle est géniale ;)
 
Re : quelques poses

Oui j'avais vu aussi vlada, mais peut être à la grande motte car je fais de l'athlétisme, et je vais peut être aller en stage là-bas alors après autant que je la fasse là-bas, sinon oui j'irais sur Paris (malgrès que j'ai une peur bleue de Paris:mad:)
 
Retour
Haut