Quelques poses

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion onglelo
  • Date de début Date de début

onglelo

Cool' Eure d'Ongles
Salut les filles,

Voilà un petit moment que je n'avais pas posté ...
Un petit échantillon de ce que j'ai fait ces derniers temps...
Bonne journée à toutes

ps: j'ai oublié l huile a cuti pour la 1ere photo!! Cette pose est la mienne, j'ai tenté la forme pipe mais j'ai vraiment du mal, quand pensez vous?
 

Pièces jointes

  • vert pailleté.jpg
    vert pailleté.jpg
    37.1 KB · Affichages: 131
  • vert pailleté 1.jpg
    vert pailleté 1.jpg
    51.2 KB · Affichages: 135
  • vert pailleté 2.jpg
    vert pailleté 2.jpg
    38.6 KB · Affichages: 132
  • turquoise.jpg
    turquoise.jpg
    51.3 KB · Affichages: 122
  • turquoise 1.jpg
    turquoise 1.jpg
    45.4 KB · Affichages: 130
  • argenté.jpg
    argenté.jpg
    65.9 KB · Affichages: 130
  • blanc et rose.jpg
    blanc et rose.jpg
    45.9 KB · Affichages: 123
  • blanc et rouge.jpg
    blanc et rouge.jpg
    54.5 KB · Affichages: 113
  • rouge et rose.jpg
    rouge et rose.jpg
    59.4 KB · Affichages: 118
Ok merci. Les french sont tellemnt belles je croyais que c t de la résine. En tt cas bravo tes poses sont superbes.
 
Re : Quelques poses

moi aussi je pensais résine au vu de la french bleu et de la verte.... c'est super beau
 
Retour
Haut