Quelques poses... :)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion anine
  • Date de début Date de début

anine

Kinetics Nail Academy (Formation et Distribution)
Coucou les foforettes voici un échantillon de quelques poses faites ces 3 dernières semaines. Toutes en gel sur chablon. La dernière est un gainage, j'ai juste rallongé 2 ongles.
A vos coms ;)
 

Pièces jointes

  • 2011-08-29 20.54.36.jpg
    2011-08-29 20.54.36.jpg
    48.9 KB · Affichages: 115
  • DSC00239.jpg
    DSC00239.jpg
    59.8 KB · Affichages: 115
  • marjorie.jpg
    marjorie.jpg
    59.3 KB · Affichages: 110
  • DSC00322.jpg
    DSC00322.jpg
    49.6 KB · Affichages: 113
Re : Quelques poses... :)

La première a été faite hier soir, donc on voit bien l'évolution niveau affinage
 
Re : Quelques poses... :)

Je sais qu'il est tard mais y a quand meme du monde qui passe, pas d'autres com ?
 
Retour
Haut