vane Experte 4 Septembre 2011 #1 tout est dans le titre Pièces jointes Photo0482.jpg 51.1 KB · Affichages: 163 Photo0486.jpg 26.4 KB · Affichages: 178 Photo0487.jpg 26.9 KB · Affichages: 167 Photo0472.jpg 49.5 KB · Affichages: 169
Is@Nails Membre Populaire 4 Septembre 2011 #2 Re : quelques poses C'est très joli ! La 2ème pose est superbe !!! Juste un ptit soucis de parallèles mais sinon c'est très bien !
Re : quelques poses C'est très joli ! La 2ème pose est superbe !!! Juste un ptit soucis de parallèles mais sinon c'est très bien !
NaNoo Membre Populaire ENTREPRISE 4 Septembre 2011 #3 Re : quelques poses jolies poses!! j'aime la déco de la 2eme.
vane Experte 4 Septembre 2011 #6 Re : quelques poses tant de monde ki visite mais qui ne commente pas
M missbeauty Guest 4 Septembre 2011 #7 Re : quelques poses très joli, comme les filles j'aime beaucoup la 2eme pose !!
Katsu Nouveau Membre 4 Septembre 2011 #9 Pareil, je préfère la 2ème qui est très lumineuse et classe je trouve ! Joli .
floritie Professionnel 4 Septembre 2011 #10 Elles sont jolies toutes les deux et j'adore ce rose !!!!
ERIN PROFESSIONEL ENTREPRISE 4 Septembre 2011 #12 Re : quelques poses jolie!!! la 2éme est pétillante........
gigi04 gigi fazino 4 Septembre 2011 #14 Re : quelques poses cc moi je les aime toutes bravo tres joli