KatiLoli
Débutante Passionnée
kikou les foforettes!
voici quelques poses que j'ai fait récemment
photo 1: remplissage sur ma meilleure amie avec paillettes posés unes à unes sur les annulaires et sticker sur les pouces
photo 2: pose sur ma maman avec capsules french en "V" (je sais c'est de la triche, mais elles sont trop jolies ^^)
photo 3: AVANT la pose, sur ma tante qui est une ancienne rongeuse
photo 4: APRES la pose, french simple avec stickers sur pouces et annulaires
photo 5: enfin une pose sur moi après 2 mois sans rien, ça me manquait xD encore des capsules french en "V" (encore de la triche, je sais ^^) et pailletes mauves en argentés sur annulaires et un brillant en forme de coeur
bon il y a encore des défaut, les // et les bombé peut-être pas assez prononcé, mais sinon je suis plutôt satisfaite :-D
à vous de me dire ce que vous en penser ;-)
voici quelques poses que j'ai fait récemment
photo 1: remplissage sur ma meilleure amie avec paillettes posés unes à unes sur les annulaires et sticker sur les pouces
photo 2: pose sur ma maman avec capsules french en "V" (je sais c'est de la triche, mais elles sont trop jolies ^^)
photo 3: AVANT la pose, sur ma tante qui est une ancienne rongeuse
photo 4: APRES la pose, french simple avec stickers sur pouces et annulaires
photo 5: enfin une pose sur moi après 2 mois sans rien, ça me manquait xD encore des capsules french en "V" (encore de la triche, je sais ^^) et pailletes mauves en argentés sur annulaires et un brillant en forme de coeur
bon il y a encore des défaut, les // et les bombé peut-être pas assez prononcé, mais sinon je suis plutôt satisfaite :-D
à vous de me dire ce que vous en penser ;-)