quelques poses

jeynails

Membre Actif
salut les filles

voici quelques poses:love1:
bise a toutes
 

Pièces jointes

  • IMGP0080.jpg
    IMGP0080.jpg
    59.9 KB · Affichages: 217
  • IMGP0110.jpg
    IMGP0110.jpg
    80.1 KB · Affichages: 222
  • IMGP0088.jpg
    IMGP0088.jpg
    66.1 KB · Affichages: 219
  • IMGP0096.jpg
    IMGP0096.jpg
    52.8 KB · Affichages: 223
  • IMGP0106.jpg
    IMGP0106.jpg
    79 KB · Affichages: 225
  • IMGP0085.jpg
    IMGP0085.jpg
    70.8 KB · Affichages: 200
  • IMGP0089.jpg
    IMGP0089.jpg
    53.5 KB · Affichages: 193
  • IMGP0101.jpg
    IMGP0101.jpg
    72 KB · Affichages: 201
  • IMGP0109.jpg
    IMGP0109.jpg
    72.3 KB · Affichages: 228
Re : quelques poses

j'adore la derniere
merci beaucoup
j'aime beaucoup le rendu de tes poses
c est bien gentille merci
très jolie ma belette :30-niceeyes:
a ma bichette commen vas tu?merci elke :rosa1:
cc avec quel pinceau tu a fait ta derniere pose je kiff trop:1-smile:
alors si tu kiff c est nikel mdr merci pour ton com j utilise un pinceau fin pour nail art gel car les trait blanc sont fait au gel

j'adore c'est vraiment beau!

tout est très joli!!

Tres jolies poses

j adore la dernière elle est trop top quelles produits tu as pris
:flower:

Trés jolies poses !:49-sun:
merci les filles sa fait plaisir je vois que la derniere a le plus de succés

merci également pour vos +1 bise a vous toutes:love1::love1::love1:
 
Retour
Haut