Quelques poses...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zouki
  • Date de début Date de début

Zouki

Membre récent
coucou les filles,

voici quelques unes de mes dernières poses ;) ça fait un petit temps que je n'ai pas posté faute de temps mais voili voilou, je prends quelques minutes ;)

Bonne journée
 

Pièces jointes

  • 030811 - Sylvie.jpg
    030811 - Sylvie.jpg
    60 KB · Affichages: 205
  • 050811 - Melissa D.jpg
    050811 - Melissa D.jpg
    61.1 KB · Affichages: 207
  • 050911 - Scillia.jpg
    050911 - Scillia.jpg
    61.1 KB · Affichages: 204
  • 070911 - Sarah.jpg
    070911 - Sarah.jpg
    55 KB · Affichages: 193
  • 100811 - Steph.jpg
    100811 - Steph.jpg
    62.6 KB · Affichages: 187
  • 120911 - Debby.jpg
    120911 - Debby.jpg
    66.2 KB · Affichages: 193
  • 150811 - Maman.jpg
    150811 - Maman.jpg
    73.6 KB · Affichages: 173
  • 150811 - Mimi.jpg
    150811 - Mimi.jpg
    81.9 KB · Affichages: 175
  • 150911-Silvie.jpg
    150911-Silvie.jpg
    75.2 KB · Affichages: 175
  • 170811 - Carmen B.jpg
    170811 - Carmen B.jpg
    69.6 KB · Affichages: 173
  • 200911 - Jennifer.jpg
    200911 - Jennifer.jpg
    69.7 KB · Affichages: 167
  • 210911-Mélanie.jpg
    210911-Mélanie.jpg
    88.1 KB · Affichages: 183
  • 220911-Emilie.jpg
    220911-Emilie.jpg
    81 KB · Affichages: 172
  • 220911-Sandra.jpg
    220911-Sandra.jpg
    63.2 KB · Affichages: 166
  • 230911-Cassandra.jpg
    230911-Cassandra.jpg
    91.9 KB · Affichages: 163
  • 310811 - Marieke.jpg
    310811 - Marieke.jpg
    57.7 KB · Affichages: 167
  • Gweny.jpg
    Gweny.jpg
    84.7 KB · Affichages: 175
  • melissa e (2).jpg
    melissa e (2).jpg
    79.8 KB · Affichages: 175
Re : Quelques poses...

c'est le glitter dark nude de chez Cameleon Company ;) et les paillettes brunes aussi viennent de chez eux :)
 
Re : Quelques poses...

j'aime bien les 2 avant dernière et celle ou il y a une french de chaque couleur sur chaque doigts
 
Re : Quelques poses...

tes pauses sont toutes très jolies bravo

pourrais tu me dire avec que logiciel , tu fais tes cadres tu ajoutes les noms les fleurs etc

merci d avance
 
Re : Quelques poses...

Merciiii les filles :) suis touchée par vos compliments, moi qui il y a 2 ans de ça ne pensait jamais savoir faire les ongles ... C'est grâce au forum, à l'entraide qui y règne et aux conseils que je suis arrivée à ça ;)

Pour celles qui ont demandé avec quel logiciel je bosse, il s'agit de photofiltre x) bisous les filles et bon dimanche ;)
 
Retour
Haut