Quelques poses

melanie28410

Membre récent
Bonjour je suis débutante alors n hésitez pas a me donner vos avis
Merci bcp

image-737194396.jpg

image-676418762.png

image-325520940.jpg

image-4042376333.png

Salut, alors attention a bien limer la démarcation de la capsule, il y a des endroits où on la voit , Ta french + souriante et un chouillat + large serait mieux, ton gel sur la 2ème photo a l'air de faire des bosses ce n'est pas tout a fait net, et absence de matière, pas de bombé, Attention à la couleur de ta base d'ongle des photos où je la trouve trop mal cest pas beau utilise un masq rosé ou peche se serait bcp + jolie. Voilà jsp qu'avec ses petits conseils tu t'amelioras pendant tes prochains entrainements, bonne continuation

Merci
Par contre j utilise un make up pour les défauts de l ongle , tu parles de ça??
Et pour les bombes je sais que je n en fais pas mais je t avoue que je suis pas fan et les filles a qui je les fais non plus donc voilà
Mais d ailleurs une question, on est oblige de faire un bombe ou pas ??

melanie28410 a dit:
Merci
Par contre j utilise un make up pour les défauts de l ongle , tu parles de ça??
Et pour les bombes je sais que je n en fais pas mais je t avoue que je suis pas fan et les filles a qui je les fais non plus donc voilà
Mais d ailleurs une question, on est oblige de faire un bombe ou pas ??

Coucou j'interviens juste pour le bombe , le bombe c'est pas fait pour faire beau ou pas!! C'est fait pr protéger ton ongle en cas de choc. Si tu fais une pose d'ongle en gel et que tu sais même pas prkoi il faut un bombe ça devient dangereux! Essaie de rechercher sur le fofo l'intérêt du bombe, tu verras qu'il sert pas à rien! Y'a pleins de filles qui ont postes des poses d'elle avec de sacrés bobos à cause de la non présence de bombé!

C est un forum pour demander des conseils ou pour etre juger
Je comprends pas vraiment ton commentaire
Soit tu m aides en me l expliquant parcequ on est pas toutes des professionnelles
Soit tu me réponds pas si je te parais complètement idiote
Désole mais je comprends pas ce comportement

ben oui, koi, elle poste sur "le coin des débutantes" c'est pour l'aider aussi..
le bombé sert à protéger l'ongle en cas de choc comme l'a dit orchidéa59..
voila miss..
sinon, c'est vrai qu'on voit la démarcation entre la capsule et l'ongle, tu peux utiliser un gel mask pour éviter qu'on le voit.. enfin, je débute aussi donc les pros t'aideront mieux.
bonne continuation

melanie28410 a dit:
C est un forum pour demander des conseils ou pour etre juger
Je comprends pas vraiment ton commentaire
Soit tu m aides en me l expliquant parcequ on est pas toutes des professionnelles
Soit tu me réponds pas si je te parais complètement idiote
Désole mais je comprends pas ce comportement

Je me suis peut être emballée trop vite désolé mais sans bombe ton ongle peut avoir de sacrés dégâts et tu as commencer la pose d'ongle sans vraiment savoir à quoi ça servait, même si tu le fais sur toi t'imagine pas comment tu peux te faire mal. Quand tu appuies ton doigt sur une table par exemple, tu vois sur ton ongle une zone rougir, ça s'appelle la zone de stress, si cette zone n'est pas renforcer par une boule de gel en cas de choc c'est la que le gel va se casser et bing ton ongle en dessous peut se fissurer et la aie aie. Alors certe le bombe c'est un peu plus épais mais ça sert à quelque chose ça peut t'eviter bien des bobos!

Merci c gentil de me comprendre
Oui j en utilise un gel pour masquer mais en fait la démarcation tu l as fais a la ponceuse ou a la lime ?
Merci de vos conseils en tout cas

le gel mask ne sert pas à camouffler la demarquation, la demarquation doit etre limer perso je le fait a la lime car la ponceuse attaque trop la plaque, et le mask sert a donner une couleur uniforme a la plaque

le gel mask ne sert pas à camouffler la demarquation, la demarquation doit etre limer perso je le fait a la lime car la ponceuse attaque trop la plaque, et le mask sert a donner une couleur uniforme a la plaque

idem, je fais a la lime, mais le gel mask sert aussi pour les ptits défauts.. je me trompe??
att! je ne voulais pas dire par la que je ne limais pas la démarcation... je me suis mal exprimée peu etre...

ensuite une chose importante quand tu débutes, c'est L HYGIENE!! pense à bien te laver les mains, a les désinfecter, celle de ta cliente aussi (je passe un coup de spray de biseptine avant de commencer) et fais de meme avec tout ce que tu utilises (pinceau ect..) perso, je le fais devant la cliente, ca fait plus clean (meme si je le fais a la fin de la séance, au moins je suis sure que ca a été fait)

Oui désinfecter je le fais toujours
On me l as appris ça et puis je suis assez maniaque donc naturel LOL
Pour le make up on m a dit que c était pour les défauts de l ongle
Et la démarcation on m a appris a la ponceuse mais je ferais a la lime
Je vais regarder des pas a pas pour bien la faire et la faire disparaitre
Merci a vous en tout cas c gentil tous ses conseils

Retour