Quelques poses

Ah la laaaaa.... Magnifique comme toujours. J'adore les bleues...

Comment vas-tu ? J'ai été informée de ton prochain passage à Montreux. Je viendrais bien refaire ton élève ;-)))...

Tous mes voeux de santé et de bonheur et plein succès pour 2012. Sûrement à très bientôt.

Tu sais que je suis ta plus grande fan! J'adore tout ce que tu fais et je me rejouis de te revoir trrrrrrreeeeeeees bientot!
Bisouuuuuuu

:wub:Un grand merci pour tous vos commentaires les filles; ça fait toujours autant plaisir!!! De gros bisous à vous tous !!!:wub:

Pour la 3ème photo en bleu... eh bien c'est du violet, mdr!!! La photo ne rend pas la bonne couleur!!!

Colise : Moi aussi je me réjouis de te revoir très bientôt ma mascotte!!! Merci :flower:

Ctroto : J'aime tjs autant ton pseudo, mdr!!! Oui, je serai à Montreux 2 jours et je me réjouis beaucoup! Si tu es présente, je me réjouis encore plus! ... Mais de toutes manières, je me réjouis de te revoir un de ces 4 tout simplement :-)))

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012 à toi et à ta petite famille aussi :-) ... et autres filles du fofo aussi, bien évidemment!!! :flowers:

Morgaine : Merci bcp :-) Eh oui, je ne viens plus bcp... Mais j'ai du travail à ne plus savoir qu'en faire alors on fait du mieux qu'on peut :-) Mais je tâcherai de faires des efforts...:wink2:Bizzzzz (bravo pour ton évolution!!!!)

Merci beaucoup à vous toutes :-)!!!

Carinette, je me réjouis aussi de te revoir !!! Une journée démo sera certainement fixée pour le printemps. Pour le moment, il n'y a pas de date fixée. Dès que ça le sera, je mettrai un post sur le forum!!!

Gros bisous et à très bientôt!

Retour