Quelques poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ds nail
  • Date de début Date de début

Ds nail

Membre Populaire
Que penser vous de ces poses? Je vais rafraichir ma galerie( je sais je reconte ma vie) car celle-ci est remplie de pattes de canard et autres pelle a tarte.... voici ma derniere french:

image-1573486467.jpg

Ya du progres c'est pas parfait mes c'est mieux que mes premieres. Je souhaiterai la garder dans ma galerie. Mais que pensez vous de ceux la

image-1519234215.png

image-714838990.jpg

Ya t- il beaucoup de defaut? A garder ou a jeter? Désolé si mon poste parait futile mais je souhaite vos avis.
Entrainement entrainement et je ferais de jolie pose pour ma galerie lol. Merchi

cc^^, ta 1ere est pas mal du tout. Sur la 2eme on dirait que le petit doigt part vers le haut....
Perso je ne suis pas pour effacer des images dans ma galerie même si certaines de mes poses me font bien sourire... ça montre ton évolution et puis faut un début à tout ;)

Merci pour ta reponce tu a raison je devrai les garder mais quand je les regarde je me dit jamais plus! Lol

littlemado a dit:
cc^^, ta 1ere est pas mal du tout. Sur la 2eme on dirait que le petit doigt part vers le haut....
Perso je ne suis pas pour effacer des images dans ma galerie même si certaines de mes poses me font bien sourire... ça montre ton évolution et puis faut un début à tout ;)

Je vien de regarder ta galerie et jme rapel de ta derniere pose tres jolie dailleur! Et jadore ta bague. J'espere avoir d'aussi belle poses ...

littlemado a dit:

Je vien de regarder ta galerie et jme rapel de ta derniere pose tres jolie dailleur! Et jadore ta bague. J'espere avoir d'aussi belle poses ...

littlemado a dit:

Merci ;) la bague est un cadeau de mon fils et de mon mari pour ma noyel^^
tu sais j'apprends chaque jour pour un jour être au top (je l'espère), je pense qu'il faut beaucoup d’entraînements et j'ai mes "gamelles" aussi lol regarde la pose bleu ds ma galerie... vive les canards ;p

littlemado a dit:
Merci ;) la bague est un cadeau de mon fils et de mon mari pour ma noyel^^
tu sais j'apprends chaque jour pour un jour être au top (je l'espère), je pense qu'il faut beaucoup d’entraînements et j'ai mes "gamelles" aussi lol regarde la pose bleu ds ma galerie... vive les canards ;p

Oh ya pas de quoi fouetté un chat elles sont toutes bien tes poses ( ta pas vu mes 1 ere poses lol ca resemble a des duck nail mdr) j'ai une preferance pour les deux dernieres que tu a faite et la jaune. En tout cas merci pour ta reponce, ca n'a pas interessé grand monde lol

elles sont timides les foforettes^^
pourtant un ptit com ça fait toujours plaisir ;)
postes nous vites tes prochains entrainements
biz

elles sont timides les foforettes^^
pourtant un ptit com ça fait toujours plaisir ;)
postes nous vites tes prochains entrainements
biz

Salut!!!! Je me disais bien que ta galerie me disais quelque chose!!!!! C'est Béné la belle soeur de sev! Contente de voir ue je connais quelqu'un sur le fofo! Ca fait pas longtemps que j'y suis mais c'est une vrai mine d'or de conseil!!!! j'adooooore!

Aline2611 a dit:
Sûrement pas :yes: entre ta photo d'avatar et l'autre débat passionné !!! :Dancing_tongue:

Ahh cool cool moi aussi tu m'est rester en memoire a cause du debat de ton avatar aussi et surtout a cause de ton nom  car ma fille s'apelle Aylin ( aï- line) et au depart c'etait aline lol. Domage tu n'est pas sur paris!! Ya des fille du forum qui ont prevue une rencontre j'aurai bien voulu que tu y soit lol

Ahh cool cool moi aussi tu m'est rester en memoire a cause du debat de ton avatar aussi et surtout a cause de ton nom  car ma fille s'apelle Aylin ( aï- line) et au depart c'etait aline lol. Domage tu n'est pas sur paris!! Ya des fille du forum qui ont prevue une rencontre j'aurai bien voulu que tu y soit lol

Aylin, c'est super joli !!!

Tu voulais du soutien ? LOL
Tu nous raconteras comment s'est passé la rencontre ?

en tout cas travail tres propre et moi je dis vivment que j ateigne se niveau...Tu as une formation?

j'aime beaucoup la 1ere et la derniere!
c'est dommage d'effacer les 1eres photos de ta galerie, comme ca on voit l'evolution et meme si ya des pose pas au top ca donne des idees de deco!

Retour