Quelques poses

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Maeva91
  • Date de début Date de début

Maeva91

Distributeur ReformA Nails Suisse
Coucou !

Je poste mes entrainements résine ..

1ère photo : Sur moi ^^ le sourire de la french est loupé sur l'index ...
2ème photo et 3ème photos : Je commence mes entrainements sur mes clientes toute contentes de me preter leurs mains, ça a été fait aujourd'hui .. J'avais vu hier le pas à pas pour les rongeuses de Laurie et la video de morgaine qui m'ont vraiment beaucoup aidé ! Les décos ont été choisies entièrement par les clientes.

Bisous !

Afficher la pièce jointe 500417 IMG_0324.JPG DSC01663.JPG

Pièces jointes

• IMG_0327.JPG
    IMG_0327.JPG
    221.4 KB · Affichages: 239
ouahhh c'est superbe !!! j'adore ta seconde pose :) ta cliente a dû être ravie , en tout cas
moi je le serait ;)

Bisous

trés jolie !! mais je débute et j'ai pas encore fait de poses sur ongles rongés, pourquoi n'a tu pas fait une fench blanche ou mis du cover pour cacher les défauts sur les annulaires ?? ou alors c une french pailletée , peut etre ??

Cliente têtue qui voulait absolument une french transparante malgré tout mes arguments pour la french .. Il y'a du cover mais comme j'ai fait le sourire, les cotés sont voyants

trés joli !! je debute et j'ai jamais fait de poses sur ongles rongés , pourquoi n'a tu pas mis de cover sur les annulaires pour cacher la démarcation ? ou alors c une fench pailletée ??

Retour