Quelques poses ...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sandralec
  • Date de début Date de début

Sandralec

Membre Populaire
Allo les filles,

J'espère que vous allez bien. Ouff, disons que ça fait un bail que je suis venue sur le forum. Plus de temps à moi ... même pas le temps de faire mes propres ongles ... ça doit être bon signe!

Donc, voici quelques images de poses que j'ai faites dernièrement. Elles ne sont pas toutes là, évidemment ... il y aurait trop de photos à mettre. Je les ai donc "triées" et je vous ai épargné les french blanches plus "straight".

Vous pouvez vous rendre sur ma page Facebook où il y a régulièrement des mises à jours ... avec des nouvelles poses pratiquement quotidiennement :

https://www.facebook.com/sandra.beautesurmesure

Bonne journée à tous,

Sandra xx

Pièces jointes

• CatherineLabo1.jpg
    CatherineLabo1.jpg
    722.2 KB · Affichages: 436
  • LineCastonguay.jpg
    LineCastonguay.jpg
    1 MB · Affichages: 442
  • MariePierreGignac.jpg
    MariePierreGignac.jpg
    1.4 MB · Affichages: 414
  • Sarah.jpg
    Sarah.jpg
    1 MB · Affichages: 420
  • Camille.jpg
    Camille.jpg
    856.4 KB · Affichages: 402
  • Elisabeth.jpg
    Elisabeth.jpg
    1.2 MB · Affichages: 407
  • Giguere.jpg
    Giguere.jpg
    1.1 MB · Affichages: 404
  • SylvieBoudreault.jpg
    SylvieBoudreault.jpg
    986.3 KB · Affichages: 430
  • SylvieBerube.jpg
    SylvieBerube.jpg
    1 MB · Affichages: 444
  • Elisabeth2.jpg
    Elisabeth2.jpg
    564.7 KB · Affichages: 430
  • Castonguay.jpg
    Castonguay.jpg
    834.5 KB · Affichages: 450
Superbes! J'adore ton travail! Je te suis sur fb donc déjà vu mais je reposte ici lol
Tu as des demandes de stillets c'est génial! J'adore la pose garfield il est parfaitement réalisé!
Bravo! piouk!

le garfield est tellement bien fait que l on dirait un stickers
tu es juste hallucinante !!!!!!!

c'est trop injuste

Allo les filles,

J'espère que vous allez bien. Ouff, disons que ça fait un bail que je suis venue sur le forum. Plus de temps à moi ... même pas le temps de faire mes propres ongles ... ça doit être bon signe!

Donc, voici quelques images de poses que j'ai faites dernièrement. Elles ne sont pas toutes là, évidemment ... il y aurait trop de photos à mettre. Je les ai donc "triées" et je vous ai épargné les french blanches plus "straight".

Vous pouvez vous rendre sur ma page Facebook où il y a régulièrement des mises à jours ... avec des nouvelles poses pratiquement quotidiennement :

https://www.facebook.com/sandra.beautesurmesure

Bonne journée à tous,

Sandra xx

Magnifique ! tes poses , tes nails arts très jolies rien à dire une vrai pro ^^ bonne continuation Sandra.

magnifique !! clapclapclap !!
la tricolore (carré) j'aime beucoup avec quelle finnesse tu as su separer les couoeurs. en general ce type de pose est assez "lourde", sauf quand c'est toi qui le fait !!
bon, et garfield, tu as fait très plaisir à mes enfants qui ont laché leurs pokémon pour venir regarder ;)

j'ai adoré la 4ème photo celle avec les 3 couleurs et les traits fins. J'ai voulu te recopier en changeant les couleurs mais mes traits sont trop grossiers par rapport à toi et tremblottant en plus! Bon enfin dès que j'ai un moment je la mettrais sur le forum mais je suis loin de ta finesse de travail.....

Retour