Quelques poses ...

Sandralec

Membre Populaire
Allo à tous,

J'espère que vous allez bien. Je vous poste quelques photos de poses faites dernièrement. La première est celle que je porte en ce moment, j'avais envie de quelques chose sans flafla ... et oui, ça m'arrive aussi.

Donc, la première est un rallongement d'ongles au chablon le tout en acrylique avec la couleur Fedora de Shellac et un gel de finition. Très simple!

Shellac.jpg

Une jolie pose naturelle. Pour avoir le résultat, rien de plus simple. Application de capsules naturelles (j'utilise les capsules uniquement pour ce genre de pose) et cover en dégradé vers le bord libre.

Laurie.jpg

Une cliente est venue me voir la semaine passée avec une pose "chinoise" qui datait d'uniquement une semaine!!!! Elle m'a demandé de lui refaire. Donc voici le AVANT :

OngleChinois.jpg

Et le APRÈS ( pose intégrale en acrylique) :

Tremblay.jpg

Une repousse de 5 semaines :

Repousse5semaines.jpg

Une pose encore toute simple :

Aure.jpg

Voilà .... quelques photos des derniers jours. Vous pouvez vous rendre sur ma page Facebook pour plus de mise a jour! =)

https://www.facebook.com/sandra.beautesurmesure

Bonne soirée,

Sandra xxx

Shellac.jpgLaurie.jpgOngleChinois.jpgTremblay.jpgRepousse5semaines.jpgAure.jpg

bonjour j'aimerais savoir ou vous vous fournissez en acrilyque car je voudrais m'y mettre ainsi que vos couleur qui sont sublime je vien de regarder votre gallerie c splendide et le pinceau super fin c'est lequel merci beaucoup de vos partage en tout cas

Retour