quelques poses...

Ben franchement c'est super bien :) Moi pareil j'atten de finir mes études pour faire une formation ( fin juin ) Sauf que ca fai 6 mois que je m entraine et je suis loiiiiiiin de ton niveau :p

20130120_174441-1.jpg

Oui je sais mais mtn je suis obliger d enlever mes ongles pour l'école ( je suis en esthétique et pour les massages et tout les prof nous demande de les avoir très très cour ou de les enlever ) donc voila :p mais mtn je sais quand je lime un peu trop ou pas c'est juste pour affiner mes pose et m entrainer sur des déco ou koi :)

Si je peux me permettre je te donne mon avis de non pro :-) :
Je trouve la plaque de l ongle super blanche?!?
Beaucoup de matiere
Je vois pas bien mais j ai l impression que tu touche les cuticules
Mise en forme des ongles irreguliere ainsi que ta french

C est quelle phase qui te pose le plus probleme?

Si je peux me permettre je te donne mon avis de non pro :) :
Je trouve la plaque de l ongle super blanche?!?
Beaucoup de matiere
Je vois pas bien mais j ai l impression que tu touche les cuticules
Mise en forme des ongles irreguliere ainsi que ta french

C est quelle phase qui te pose le plus probleme?

Non la plaque de l ongle est rose c'est la photo ;)
Je sai j ai tendance a mettre bcp de matière mais sur ma mere j ai deja essayer d affiner mai alors elle les casses :s
Les cuticules sur certain ca va et d otre oui , j ai un peu de mal :s
Et c'est surtt la photo pcq kan on voi ca va je sais sur la photo on dirai ke les ongle sont de travers xD mais c'est droit ca c un truc ke je ferai jms , et oui la french c'est pa toute les m^m g encore du mal pr la french :s

Donc tu voi kan jte di ke je suis loiiiin de ton niveau :p
Mais les ongles de ma maman sont hyper hyper large c'est pas evident , j ai plus facil sur moi :)

Lol moi c pareil g du mal sur ma soeur elle a des ongles de mini pouce et des cuticules...jten parle pas! Lol t inquiete ca va venir entraine toi sur les capsules pour la french :-)

Par contre les filles vous savez comment on envoi des msg privés car j aimerai participer au concour mais je ne c pas comment on fait?

Retour