Quelques poses

Alex_andra51

Membre Actif
Coucou a toutes, voici quelques poses, cela fait 4mois que j'ai commencer à poser sur moi ou des amies, n'hesitez pas à me donner vos avis :) !

Voici une pose que j'ai faite sur moi même Gainage Gel Nded (la main du bas est ma mauvaise main) :
IMG_2770.JPG

déco fait main (bon j'avoir je suis loin d'etre une pro du one stroke .. lol )
SAM_1997.JPG

Pose sur moi même, gainage Nded
21429_149077061958194_1372584055_n.jpg

Pose sur une amie, capsule gel indigo
1044175_139313859601181_299570369_n.jpg

En général je trouve que mes poses n'ont pas assez de bombé, et ne sont pas assez curve :/ , j'attend vos avis !

Cc moi je trouve sa jolie, perso je préfère les french plus large, mais je trouve que te débrouille bien. J'aime ton papillon fait main très jolie. Par contre sur la 2 eme photos je trouve que la french sa fait un peu épais.

oui pareil je suis pas fan des petites french mais sinon c'est propre c'est super important et comme tu dis pas assez de bombé on dirait

Cc moi je trouve sa jolie, perso je préfère les french plus large, mais je trouve que te débrouille bien. J'aime ton papillon fait main très jolie. Par contre sur la 2 eme photos je trouve que la french sa fait un peu épais.
Merci de ton avis :) quand c'est sur moi même je ne sait pas pourquoi je fait toujours des french hyper fine, alors que j'aime pas sa.. lol Et sur la 2e photo c'est du VP donc du coup j'ai pas oser limer pr affiner.

oui pareil je suis pas fan des petites french mais sinon c'est propre c'est super important et comme tu dis pas assez de bombé on dirait
Oui j'ai du mal avec le bombé, je doit m'entrainer encore ^^

merci pour vos avis :)

Comme les filles pour la 2ème ,
sinon travail propre , bravo et bonne continuation
Isa

J'ai une petite question, dites moi vraiment ce que vous en pensez! J'aimerai m’entraîner encore environ 1moi et ensuite me lancer. Est-ce trop tôt celons vous ??

J'ai une petite question, dites moi vraiment ce que vous en pensez! J'aimerai m’entraîner encore environ 1moi et ensuite me lancer. Est-ce trop tôt celons vous ??
Recoucou
En faite tout dépend de toi , si tu te sens prête ou pas
si tes poses tiennent bien, que tes modèles sont satisfaites de ton travail ... pourquoi pas ;)
tu t'entraînes depuis 4 mois , as-tu fais beaucoup de modèles ?
Es-tu rapide dans tes poses ?

Recoucou
En faite tout dépend de toi , si tu te sens prête ou pas
si tes poses tiennent bien, que tes modèles sont satisfaites de ton travail ... pourquoi pas ;)
tu t'entraînes depuis 4 mois , as-tu fais beaucoup de modèles ?
Es-tu rapide dans tes poses ?

Je sens que j'ai évoluer depuis le début quand même ou j'avais beaucoup de décollements ! J'ai 3 modèles régulières que je suis depuis mai. Et elles ont l'air plutôt satisfaite!
Mais j'aimerai faire des poses plus fines et bien pinché comme je voi sur le forum ^^
Oui mon plus gros défault est le temps de pose je trouve ! 2h30 pour une pose, et 3h pour un remplissage :(. Et 30-45min pour du VP

Retour