<Quelques poses>

comme toujours de très jolies poses. la pose corset avec la french est- ce du stamping ou du nail art car j aime vraiment beaucoup. bonne continuation pour encore de très jolies poses comme tu le fais si bien.
très bonne soirée a toi.

Merci beaucoup les filles c'est très apprécié!

comme toujours de très jolies poses. la pose corset avec la french est- ce du stamping ou du nail art car j aime vraiment beaucoup. bonne continuation pour encore de très jolies poses comme tu le fais si bien.
très bonne soirée a toi.
Merci! Le corset est fait à la peinture, on n'utilise jamais de stickers/stamping lol
Il n'y a pas plus simple à faire!

c est super jolie tu es tres douée felicitation j ai commencer la resine sur moi sans formation je ne veux pas devenir PO j adorerais arriver a ton niveau un jour
au top
bonne continuation ;)

merci alors il me faudra beaucoup d entrainement…….
Mais non! Le corset est une déco très simple. Tu fais ta pose classique avec ta french blanche ou colorée. Une fois ta pose terminé, tu dessines la couleur du milieu (ici rose) en peinture, et ensuite le laçage. C'est vraiment vite fait ;)

de très belles poses
Merci beaucoup!

c est super jolie tu es tres douée felicitation j ai commencer la resine sur moi sans formation je ne veux pas devenir PO j adorerais arriver a ton niveau un jour
au top
bonne continuation ;)
Merci!
J'ai commencé autodidacte aussi, et j'ai ensuite fais une mini formation, et ensuite formée par ma patronne actuelle.
Donc à force de persévérance on y arrive, même si j'ai encore énormément de choses à apprendre également!

Retour