quelques poses

billipink

Membre Populaire
Ben voiila c'est aujourd'hui que s'achève ma semaine, j'ai péter un néon a ma lampe rrrrr en rangeant tantot... je saurais pas remplacer ma lampe avant samedi donc tout les rtdv annulé... MAIS OUF ELLES ont toutes repris pour la semaine prochaine .... HALALALALLALA QUELLE AFFAIRE..
enfin voila les pose de début de semaines

9b132bef9d0d08da3661c18e0d84fc9b.jpg

be895c63350d7de5bd5cb252ba2535e6.jpg

7c1682c8b001b5866417f99e4f9e971f.jpg

Rallongement sur ongles rongés mais pas trop ! bases raisonables...
ad8e5f661a535d19722c71d14d42d6e0.jpg

996779289dafa1fcfb5684396c351939.jpg

Pose chablon,rallongement fleur séchée et anullaire recto verso un coté gris argenté et l'autre bleu turquoise.
7ce0d3d57ac8ce45e76b57d65f9b0eaf.jpg

164451d0675ee04ee581958120e90350.jpg

déco a la rif raf rouf sur moi... Juste histoire de tester, les décollement c'est normal j'ai pas préparer ma base et j'ai mis du vernis comme ca je l'enlève en deux temps tropis mouvement 1heure après... donc voila c'est de la résine, modelage chablon, déco vitrail avce résine verte, roise pailletée, jaune, nacres rose et dot slide XL rose nacre...trait peinture pebeo mais c'est de la gouache qui me reste de l'école, j'ai plus d'acryl si j'avais su que 2ans plus tard j'auarais fait de la peinture sur ongle mdr. enfin bref ca n'a pas causé de soucis mais je supose que c'est pas l'idéal

voili voila

Re : quelques poses

Superbe amélie !!! :wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

La pose rif raf rouf est pas mal non plus ! :ayalou:

c est vrai que tes couleur aurai du etre repli entre tes traits noir mais le choix de couleur j ai bien
ta fé ca avec des flex ?

Bon je vais pas etre très original mais comme d'habitude hin MAGNIFIQUE

Rooooooo trop belles tes poses de cette mini semaine !!

Bravo, c' est superbe!!!!!
J' aime bien aussi la rif raf rouf, lol. :)

Amélie comme je te l'ai déjà dit !!!!!
je t'ADORE !!!!!!!!!!!!!!

et tu flex bien ma belle !!!!!

pour le vernis c'est ok !!!!!ça éviteras la dépose à chaque fois !!!!!
quand c'est résine ça va, mais quan c'est gel, galère !!!!!

Félicitation !!!!!

c est vrai que tes couleur aurai du etre repli entre tes traits noir mais le choix de couleur j ai bien
ta fé ca avec des flex ?
heu je comprends pas ce que tu dis avec les couleur "repli??'" enfin bref non c'est pas des flex c'est de la gouache pébéo j'avais plus de peinture acrylic... je pense que c'est pas l'idéal mais pour des photos modèles pour mon blog c'est tjr bon...

merci les filles !!! non mais vous avez vu mes horrible cuticules toutes séchée???

Ta déco trop belle !!!!
Tu travailles trés bien ; ce n'est pas étonnant qu'elles reprennent un autre rdv tes clientes !

bon ben comme dit laeticia on se répète mais j aodre ton boulot c est super beau

Retour