Quelques poses

Re : Quelques poses

comme tu l'as dit les frenches sont pas toujours regulieres,mais je trouve que y'a pas assez de matiere (bombé), mais les decos sont tres jolies, et tu fais un trvail tres propre!! bravo :)

comme tu l'as dit les frenches sont pas toujours regulieres,mais je trouve que y'a pas assez de matiere (bombé), mais les decos sont tres jolies, et tu fais un trvail tres propre!! bravo :)

Merci tite Kitty de mavoir répondu et merci pour tes remarques! 9a maide à avancé :wavetowel2:

J'aime beaucoup tes poses!:thumbup:

Ton gel french vient de l'onglerie, mais lequel est-ce? soft white? ultra white ? extra white? ...:hmmm:

Merci d'avance pour l'info!

Je compte m'acheter un gel french mais je ne sais pas encore quel couleur prendre sachant qu'on ne voit pas les couleurs sur le site ... :(

J'aime beaucoup tes poses!:thumbup:

Ton gel french vient de l'onglerie, mais lequel est-ce? soft white? ultra white ? extra white? ...:hmmm:

Merci d'avance pour l'info!

Je compte m'acheter un gel french mais je ne sais pas encore quel couleur prendre sachant qu'on ne voit pas les couleurs sur le site ... :(

Merci pour le compliment!!
Mon gel french viens de chez onglerie.be et cest le ultra white je le trouve super! il flashe bien! voila biz!

tes poses sont très jolies, j'aime surtout la 4 ème ces p'tites fleurs au coin de l'ongle c'est très beau!

Retour