quelques poses...

Re : quelques poses...

:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:

Trop beau, rien à ajouter.

comme les filles absolument superbe, je suis dégoutée de voir de si belles poses j'y arriverai jamais...snifffff

par contre je sais pas comment tu fais avec les chablons roses en teflon car j'ai acheté les memes que toi suite à ton pas à pas, mais ils se mettent pas bien en place on dirait que mes doigts sont trop larges...

as tu une astuce ??

merci et encore chapeau bas...

Y a pas a dire tu es vraiment trop forte!!! cest sublime comme d'hab'!!!!!!
Je suis fan!!!!!!!!!!!!:Dancing_biggrin:

ca m'ENERVE de voir des poses si parfaites , ca me dit que j'ai encore du boulot!!
c'est vraiment trop beau
pourquoi t'habites si loin car je serai bien venue prendre quelques cours resine!!
Des cours résine ! , gel je pense que j'en suis capable mais résine heu tu vois je patauge je fait comme je peux et je corrige tout au limage ! je tassure que qd je sors l'ongle du chablon ca ressemble a rien !
je deviens folle quand je vois sa c'est parfait rien a dire c'est magnifique
snif jamais j'ariverais a faire sa!!!!C4EST TROP BEAU!!!!
Mais si tu y arriveras l'entrainement !!! Chaque chose en son temps ! moi j'ai peut etre plus de temps de m'entrainer que toi c'est peut etre ca aussi... Tu sais que je me fait tout les jours une pose différente ! j'ai les doigt carrément écorcher par la lime !
Coucou billipink c'est maeva24
tout d'abord félicitation j'adoooooooooooooooore comme d'ab pour moi tu es la ze one mais je ne remet en cause aucun travail des autres filles mais j'ai une petite préférence pour toi!!!!
alors voila j'ai fait ma premiere pose au chablon:thumbup::thumbup:
mon bombé j'en suis fiere!!! car c'est la premiere fois qu'il se manifeste:frag_facile: si tu pouvais aller voir et me donner ton avis car j'ai quelque petit soucis tu le verras par toi même
tes conseils et tes critiques me permettrons d'avancer
ps: j'attend tjs mes pinceaux mais tjs riens depuis un moi:table::table:
dès que je les ai on fait comme on a dit si tu es tjs ok

bisous et encore merci pour ton aide
mon post est ma premiere pose au chablon maeva24 elle date d'aujourd'hui
merci ma belle
oki madame je suis tjrs partante et aussi pour tes pinceaux je passerais qd meme un petit coup de fil au cas ou... j'irais voir ta pose et je te dirais quoi en attendant que tu viennes !

Wouah !!!! Une préférence pour la 2 et la 3, je suis sur le c..... !!!
Une question,car je sais que tu utilise les chablons roses, moi impossible de les mettre en place, afin qu'il soit plus en pointe au bout, ça part en patte de canard !!!!
GRRRRR !!!

Bizzzz
pour les chablon ben heu je les utilise rarement ma fille les déforme tjrs alors je passe pas mon temps a les remmettre sinon j'ai pas trop de soucis mais tu dois bien jouer avec les fer et les mettre bien parrallèle et bien a la meme hauteur dans le "tube" en plastic qui soutien le tout il faut aussi les mettre dans une boite pour ne pas qu'il se déforment... Mais je prends ces chablon uniquement pour moi pour faire des économies car sur les cliente vu la forme différente de doigt a cahque fois tu dois les former pour elle...
Mais pour tes pattes de canard je sais rien te dire car comme je le dit plus haut moi c'est carrément n'importe quoi qd je sors l'ongle du chablon tout est travail de limage...

comme les filles absolument superbe, je suis dégoutée de voir de si belles poses j'y arriverai jamais...snifffff

par contre je sais pas comment tu fais avec les chablons roses en teflon car j'ai acheté les memes que toi suite à ton pas à pas, mais ils se mettent pas bien en place on dirait que mes doigts sont trop larges...

as tu une astuce ??

merci et encore chapeau bas...

heu les chablo sont pas en tefflon en plastique... Mais on s'est bien comprise lol... ben voila natali67 a poser la meme question que toi... regarde 20ligne plus haut lol

pour le reste merci les filles !!! moi aussi j'aime bcp la pose zebre ! mais je l'ai déja enlevee lol..C'est juste pour faire des photos et inciter mes clientes a faire quelques déco... c'est nul les french ! mdr

:worshippy::worshippy::worshippy::worshippy:j'espere alors c'est vrai pas trop le temps a faire des pose lol
entoucas les tiennes sont tres tres tres belle je trouve sa parfait:clover::clover::clover::clover:

SUPER SUPER ET RESUPER
continue sur ta lancé j'aimerai faire les même!!!!!
a bientôt

Vraiment très joli.
Je vois que tu réussis très bien ton bombé. Moi je n'y arrive malheureusement pas encore.
Quelle marque de gel utilises-tu?

Vraiment très joli.
Je vois que tu réussis très bien ton bombé. Moi je n'y arrive malheureusement pas encore.
Quelle marque de gel utilises-tu?
alors moi m'dame mon gel c'est onglerie.be le confort clear... épais et auto-égalisant c'est un monophase donc construction/ finition... je l'adore !:yeah2:
mais toutes ces poses ne sont pas en gel... il y en a en résine...

merci les filles pour vos compliments ca fait plaisir !

c'est magnifique, je suis jalouse et ton bombé me fait réver, j'adore!! ttes les poses st superbes

Retour