quelques poses

Re : quelques poses

merci les filles!!!!comme c est gentil!vous m encourager!!!bon ben a partir de maintenant je vais a l attaque a ces papattes!!!
il te suffit, lors de la mise en forme de ta capsule (avant l'application des gels) de limer paralleles, mais un peu polus vers l'interieur (donc plus tout a fait paralleles ;))... un peu comme ca / \..... comme ca, apres l'application des tes gels, avec l'epaisseur, ca fera comme ca I I

voilou :)

ce n est que de la viande et de la sauce!!!! et puis zut faut bien manger non!!!!

:frag_facile::frag_facile::frag_facile: ah ça c'est sur...puis kd je mange ça je ne soupe pas comme ça pas trop calorique pour le soir

il te suffit, lors de la mise en forme de ta capsule (avant l'application des gels) de limer paralleles, mais un peu polus vers l'interieur (donc plus tout a fait paralleles ;))... un peu comme ca / \..... comme ca, apres l'application des tes gels, avec l'epaisseur, ca fera comme ca I I

tjrs là pour aidée aurelie :)
c'est en resine ses poses

hannn làlà j'ai tjrs la manie de repondre a la place des autres :twitcy:

tjrs là pour aidée aurelie :)
c'est en resine ses poses

hannn làlà j'ai tjrs la manie de repondre a la place des autres :twitcy:
:2-big-smile:.... pas grave..... dans ma reponse, tu remplce le mot "gel" par "resine" :)... ca marche tout pareil :)

merci ma ptite kitty!!!!je vais essayer ce soir...je travaille avec chablons et résine mais je suppose que ca doit etre la même chose!!!!!merci bcp:kiss1:

Retour